Current WWE Status of Brock Lesnar more News


Bonjour et bienvenue dans notre édition du samedi de WWE Rumors Roundup. Nous apportons quelques histoires intéressantes de la WWE et les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE, y compris le tour d’horizon des rumeurs de la WWE: le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE, un match finalisé pour Wrestlemania 37, et plus encore.

Tour d’horizon des rumeurs de la WWE

Nous discutons ici, des rumeurs de la WWE et des spoilers sur le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE. Rumeurs et nouvelles de la WWE sur un seul match finalisé pour Wrestlemania 37 jusqu’à présent. Dernières nouvelles de la WWE et rumeurs sur le statut de Becky Lynch et Ronda Rousey Royal Rumble 2021 et plus d’autres nouvelles et rumeurs de la WWE.

Commençons donc les nouvelles sportives d’aujourd’hui à partir de l’édition de WWE Rumor Roundup.


# 5 WWE News: Statut actuel de Brock Lesnar à la WWE

WWE Royal Rumble 2021 devrait avoir lieu dans les prochaines 48 heures et un grand nom spéculant qu’il pourrait revenir à la WWE lors de l’événement et c’est Brock Lesnar. Royal Rumble est juste autour du coin et le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE a été révélé.

Les rumeurs et spoilers de la WWE 2021 ont déclaré que Brock Lesnar ne signait toujours pas de nouveau contrat avec la WWE. Il n’est donc pas prévu qu’il apparaisse sur le pay per view Royal Rumble. En août 2020, le contrat WWE de Brock Lesnar a expiré et depuis lors, il est un agent libre.

Brock Lesnar n’a pas signé de nouveau contrat avec la WWE, cela ne signifie pas qu’il n’est pas apparu sur le pay-per-view Royal Rumble. Il pourrait apparaître sur le même sans contrat pour une apparition ponctuelle pour le moment et après le pay per view Royal Rumble, il signe un nouveau contrat avec la WWE.

Rapports de la WWE: le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE révélé

Dans le deuxième scénario, nous assistons déjà à la signature du contrat de dernière minute de Brock Lesnar avec la WWE il y a quelques années lorsqu’il se bat contre Roman Reigns à Wrestlemania 34. À cette époque aussi, le contrat de Brock Lesnar avec la WWE devait expirer la nuit de Wrestlemania 34 et tout le monde croit que finalement Roman Reigns a battu Brock Lesnar et Become Universal Champion, mais Brock Lesnar signe un nouveau contrat avec la WWE la nuit de Wrestlemania 34 et à cause de cela Brock Lesnar a battu Roman Reigns et conserve son titre.

Nous ne pouvons donc toujours pas exclure le retour de Brock Lesnar au pay per view Royal Rumble 2021. Espérons que le meilleur et la meilleure chose sera le retour de Brock Lesnar à la WWE.

Voici le top WWE Breaking News de WWE Rumors Roundup: le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE, un match finalisé pour Wrestlemania 37, et plus encore.


# 4 WWE Rumors: Un seul match finalisé pour Wrestlemania 37 jusqu’à présent

Résumé des rumeurs de la WWE - Rumeurs de la WWE - Un seul match finalisé pour Wrestlemania 37 à ce jour - Sports Info Now

Il est officiel que la WWE Wrestlemania 37 se déroule au Raymond James Stadium de Tampa en Floride. Cet événement est également un événement de deux nuits tout comme Wrestlemania 36 les 10 et 11 avril 2020.

Il reste donc environ 70 jours pour le plus grand spectacle de la WWE de l’année. Mais les dernières nouvelles et rumeurs de la WWE suggèrent que jusqu’à présent, la WWE n’a finalisé qu’un seul match pour Wrestlemania 37. Selon les dernières mises à jour, 2021 ne correspond qu’à la WWE verrouillée, ce qui impliquait le match de championnat universel. Mais quand même, la WWE n’a pas trouvé l’adversaire de Roman Reigns pour la série mais ce n’est sûrement pas Shinsuke Nakamura.

Les plans de Wrestlemania de l’année dernière ont été finalisés quelques mois avant le spectacle. Mais cette année, les choses ne sont pas restées les mêmes pour Wrestlemania. Si les rapports de la WWE sont corrects, il y a beaucoup d’incertitude sur les matchs de WWE Wrestlemania 37.

Rapports de la WWE: Un seul match a été finalisé pour WWE WrestleMania 37 jusqu’à présent

Nous pouvons dire du Royal Rumble pay per view Road to Wrestlemania commence officiellement alors que Wrestlemania correspond à la querelle et au scénario. Son événement de deux nuits est Wrestlemania 37, donc la WWE recherche au moins quatre grands matchs pour l’événement. peut-être deux pour le championnat WWE et le championnat universel respectivement. Ensuite, deux autres matchs pourraient impliquer des mégastars et les noms les plus répandus et presque verrouillés sont Edge et John Cena.

Il y a une foule live de Wrestlemania 37 présente dans une certaine mesure. Nous pouvons donc nous attendre à ce que de grands noms comme Brock Lesnar et John Cena apparaissent dans la série et y luttent.

Ceci est le titre principal de la WWE de WWE Rumors Roundup: le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE, un match finalisé pour Wrestlemania 37, et plus encore.


# 3 Mises à jour de la WWE: Statut de Becky Lynch et Ronda Rousey Royal Rumble 2021

Résumé des rumeurs de la WWE - Mises à jour de la WWE - Statut de Becky Lynch et Ronda Rousey Royal Rumble 2021 - Sports Info Now

Il reste moins de 48 heures pour Royal Rumble 2021 et il y a une spéculation autour du fait que Becky Lynch ou Ronda Rousey ou les deux pourraient faire leur retour à la WWE au spectacle. Il y a donc une mise à jour pour vous à peu près identique.

Les dernières mises à jour de la WWE ont déclaré que Becky Lynch et Ronda Rousey n’avaient pas prévu d’apparaître dans l’émission Royal Rumble ce dimanche. Nous ne pouvons pas parler de Becky Lynch, mais nous ne pouvons pas exclure la possibilité d’un retour de Ronda Rousey à la WWE au Royal Rumble.

Rapports de la WWE: mise à jour sur le statut de Becky Lynch et Ronda Rousey Royal Rumble

Si Ronda Rousey fait son retour à la WWE, elle commence sûrement sa querelle contre Charlotte Flair, Asuka et Sasha Banks, ce qui a conduit à un match de rêve à Wrestlemania 37. Tous ces matchs sont des affrontements dignes d’argent et les fans montrent également leur intérêt. dans cette querelle et ce match.


# 2 WWE Spoilers: la mise à jour de retour de la superstar de la WWE Chelsea Green

WWE Spoilers - Mise à jour de retour de la superstar de la WWE Chelsea Green - Sports Info Now

Selon les nouvelles et les rumeurs de la WWE, Chelsea Green est sur le point d’être autorisée pour les actions de la WWE. Les rapports de la WWE ont déclaré qu’une ancienne superstar de NXT la rendrait bientôt à la WWE. Il y a quelques mois, elle avait été forcée de se retirer des actions de la WWE en raison d’un poignet cassé.

Au cours des dernières semaines, Chelsea Green a été aperçue au WWE Performance Center pour sa préparation de retour à la WWE. En novembre 2020, Chelsea Green était censée gagner le match Fatal Four Way entre elle, Liv Morgan, Natalya et Tamina pour gagner une place dans l’équipe féminine Survivor Series 2020.

Rapport de la WWE: mise à jour sur le retour potentiel de la star de la WWE Chelsea Green

Mais malheureusement, Green a subi une fracture du poignet au milieu de ce match. La WWE doit donc changer la fin du match et mettre fin à ce match tôt où Liv Morgan devient une gagnante. Ce n’est pas la première fois qu’elle souffre d’une fracture au poignet.

C’est la deuxième fois qu’elle fait face à cette blessure. La première a eu lieu lors de son premier match de tapotement de la WWE sur la marque NXT en mars 2019. Nous espérons donc que tout ira bien bientôt et que Chelsea Green pourra faire son retour à la WWE le plus tôt possible.


Rumeurs n ° 1 de la WWE: la légende de la WWE fera face à Shawn Michaels

Rumeurs de la WWE - La légende de la WWE fera face à Shawn Michaels - Sports Info Now

Au cours des années 2000, les fans ont assisté à tant de rêves et de matchs d’argent à la WWE et l’un d’entre eux est Shawn Michaels contre Kurt Angle. Ce match a eu lieu à WWE Wrestlemania 21. Deux légendes de la WWE ont mis une performance incroyable dans la série. Mais ce qui est intéressant, c’est que c’était le plus gros salaire de Kurt Angle.

Dans la récente interview, Kurt Angle a révélé des informations privilégiées intéressantes sur son match contre Shawn Michaels. Kurt Angle a déclaré que son match de Wrestlemania 19 contre Brock Lesnar n’était pas le match le plus rémunérateur de sa carrière. Ensuite, Kurt Angle a été impliqué dans des matchs pour le titre mondial de la WWE à Wrestlemania 20 et 22 respectivement.

Détails révélés sur une légende de la WWE obtenant son plus gros salaire pour affronter Shawn Michaels

Mais Kurt Angle a obtenu plus d’argent pour son match sans titre contre Shawn Michaels à Wrestlemania 21. Le Hall of Famer de la WWE a déclaré que Vince McMahon lui avait payé plus d’argent pour son match contre Shawn Michaels parce que c’était un affrontement de rêve entre deux légendes et ce match aussi sur la liste de souhaits des fans de la WWE.

Voici les mots de Kurt Angle:

«Ce n’était pas le cas, mais c’était l’un de mes plus hauts salaires. Mon match avec Shawn Michaels a été mon plus gros salaire. WrestleMania 21. Je pense que parce que c’était un match vedette et qu’il y avait Shawn et moi-même et vous savez, pas de titre en jeu. Donc, nous n’étions pas en compétition principale, mais c’était un match de rêve. Et je pense que c’est la raison pour laquelle Vince McMahon m’a payé plus pour ce match que pour les autres matches. Vous savez, j’ai participé à WrestleMania 19, une sorte de WrestleMania 20, parce que j’étais dans un match pour le titre mondial, et WrestleMania 22, où j’étais dans un match pour le titre mondial. Ils n’étaient pas tous les derniers, très derniers. Mais j’ai fait le même argent sur ces trois événements principaux. Mais, le match de Shawn, j’ai fait un peu plus.

Kurt Angle sur l’importance de passer en dernier sur un PPV WWE

Kurt Angle partage également son opinion sur le fait de faire l’événement principal et de lutter lors du dernier match de tout pay per view de la WWE. Il a dit que lutter dans le main event est une chose importante car la WWE cherche à impliquer des superstars au sommet de toutes les autres et à les pousser de mieux en mieux. Hel a également déclaré que lutter dans la dernière main sur une carte de match WWE PPV n’est pas une chose facile à faire.

Voici les mots de Kurt Angle:

“Ca a du sens. C’est la chose la plus traditionnelle que vous puissiez faire. Lorsque vous avez le dernier match, vous êtes l’événement principal. Vous êtes la caractéristique du spectacle, et chaque athlète aspire à l’être. Tout le monde, c’est pour cela que nous sommes tous là. Nous voulons tous être à l’événement principal. Seulement deux peuvent le faire. C’est donc un mur assez difficile à surmonter. »


Ce sont toutes les nouvelles de la WWE, les rumeurs, les mises à jour et les spoilers de l’édition de WWE Rumor Roundup. Nous avons couvert le tour d’horizon des rumeurs de la WWE: le statut actuel de Brock Lesnar à la WWE, un match finalisé pour Wrestlemania 37, et plus encore.

Rassemblement des rumeurs de lutte

Cliquez ci-dessous pour connaître les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE pour 2020:

WWE Royal Rumble 2021 matchs, carte de match et pronostics de résultats.

Résumé des rumeurs de la WWE: match de Seth Rollins contre la superstar de NXT, plans abandonnés pour Rhea Ripley, et plus.

Rendez-vous donc les gars à notre prochaine session de l’édition WWE Rumours Roundup, mais avant de partir, nous vous demandons de nous montrer votre soutien avec comme, commenter, partager notre vidéo YouTube et vous abonner à notre chaîne YouTube. Et appuyez sur l’icône de la cloche pour la notification vidéo.

Nos vidéos YouTube sont ci-dessous:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *