A Complete Betting Guide for the English Premier League


le Premier League anglaise est considérée comme l’une des meilleures ligues de football au monde. Certains disent que c’est le meilleur, eh bien, cela attire certainement l’attention de millions de personnes dans le monde. De l’Amérique à la Chine, les fans adorent suivre les résultats et également faire leurs pronostics en Premier League. D’autant plus aux États-Unis que de plus en plus d’États légalisent les paris sportifs.

Histoire de la Premier League anglaise

La Première Division anglaise était la première ligue du football anglais depuis un peu plus d’un siècle. Tout a changé lorsque les meilleures équipes ont créé la Premier League anglaise.

1992-93 a vu la première saison de Premier League avec Manchester United remportant le titre. Ils ont été champions dans quatre des cinq premières saisons et l’ont remporté 13 fois au total. Mais depuis 2013, ils n’ont pas remporté le titre.

La Premier League a été dominée par United, ses rivaux locaux Manchester City et Chelsea. Ce n’est qu’en 2020 que Liverpool a remporté son premier titre de Premier League.

Avec d’énormes sommes d’argent reçues par les sociétés de télévision et d’autres sponsors, les meilleures équipes de la Premier League disposent d’énormes budgets de transfert. Cela voit beaucoup des meilleurs joueurs de football du monde jouer dans cette ligue, d’où sa popularité massive dans le monde entier.

Parier sur la Premier League anglaise

Si un bookmaker couvre le football, il proposera de nombreuses opportunités de paris sur la Premier League anglaise. Chacune des 20 équipes de la ligue joue 38 matchs, donc c’est 380 matchs à parier chaque saison.

Ce n’est pas seulement une question de parier sur qui gagnera chaque match. Ces jours sont révolus depuis longtemps et de nombreux marchés sont désormais disponibles. Un match de Premier League peut voir des bookmakers en ligne offrant plus de 400 marchés différents.

Vous pensez peut-être qu’avec autant de joueurs, il doit y en avoir un ou plusieurs qui peuvent produire un pari gagnant. Mais que sont tous ces marchés et que pouvez-vous faire pour augmenter vos chances de réussir vos pronostics en Premier League. Jetons un coup d’œil à ce qui est proposé.

Win-Lose-Draw

C’est le pari le plus traditionnel qui puisse être fait sur n’importe quel match de football. Il s’agit simplement de décider qui gagnera le match ou s’il se terminera par un match nul.

La recherche est un mot qui sera mentionné à quelques reprises dans cet article. Si vous êtes un fan d’Arsenal, vous ne pouvez pas laisser votre cœur dominer votre tête. Parier sur eux pour battre Liverpool simplement parce que vous soutenez les Gunners n’est pas un excellent plan d’action.

Pariez avec votre tête pas votre cœur. Vous ne pouvez pas non plus parier sur qui sont les favoris. Tous les favoris ne gagnent pas, s’ils le faisaient, l’industrie du jeu ne ferait pas les profits qu’ils font. Faites de votre mieux pour déterminer quel sera le résultat final.

La recherche est ici un mot clé, tout comme les statistiques. Découvrez autant de données que possible sur les équipes, il y en a beaucoup disponibles sur le Site de Betzcenter. Essayez de ne pas en faire trop et de ne pas compliquer les choses. Le Web regorge de des sites qui se spécialisent dans la production de statistiques approfondies pour la Premier League anglaise. Savoir quelles équipes ont gagné, dessiné trop de matchs ou perdu continuellement peut vous aider avec vos pronostics en Premier League.

Il est si important de regarder contre qui les équipes ont battu et perdu. Par exemple, Southampton pourrait gagner quelques matchs de football, mais qui a-t-il battu? Si leurs victoires sont survenues contre des équipes situées dans la partie inférieure de la table, cela ne signifie pas qu’elles peuvent gagner contre une équipe supérieure. Là encore, s’ils ont battu des équipes telles que Liverpool et Tottenham, une victoire contre Chelsea pourrait bien être possible.

Si Southampton avait perdu des matchs contre les meilleures équipes, alors leur forme n’est pas si mauvaise et ils peuvent être soutenus pour battre une équipe pauvre. L’étude de la forme à domicile et à l’extérieur est également importante. Un club peut remporter beaucoup de victoires à domicile mais avoir des difficultés sur la route ou vice versa.

Sous / Plus

Voici maintenant un marché populaire sur lequel vous pouvez parier. Comme pour plusieurs des marchés mentionnés dans cet article, vous n’êtes pas obligé de prédire correctement les gagnants du match. Si vous ne savez pas qui va gagner, opter pour un marché comme celui-ci est une excellente idée.

Avec ce marché, un certain nombre d’objectifs sont définis, le plus courant étant 2,5. Votre travail consiste à décider si plus de 2,5 buts seront marqués (au moins trois dans le match) ou moins de 2,5 buts (pas plus de deux) seront marqués. Cela peut être pour les 90 minutes ou pour la première ou la seconde moitié.

Encore une fois, la recherche est d’une importance vitale ici. Regardez les résultats récents et établissez une image du nombre de buts marqués lors des derniers matchs. Un regard à travers le les archives peut également être utile.

Encore une fois, notez comment cela progresse dans les matchs à domicile et à l’extérieur. La saison 2019/2020 a enregistré plus de 2,5 buts dans 11 de leurs matchs à domicile, mais seulement dans cinq de leurs matches à l’extérieur. Les équipes marquant beaucoup d’objectifs sont utiles pour revenir sur ce marché. Si vous allez sur le marché des objectifs inférieurs / supérieurs à 3,5 ou même plus, les cotes disponibles seront meilleures.

Ce marché ne concerne pas uniquement le nombre d’équipes marquées par un club dans les matchs de Premier League. Les clubs qui concèdent beaucoup de buts sont souvent bons à soutenir. Au cours de la saison 2019/20, 23 des 38 matchs de Bournemouth ont compté plus de 2,5 buts. Ils n’ont en moyenne qu’un peu plus d’un but par match, mais en ont concédé 65 et ont été relégués.

Les équipes marquant beaucoup de buts et les concédant également méritent d’être soutenues sur ce marché. Accéder au Tableau de Premier League sur ce site pour accéder à des informations précieuses.

Paris avec handicap

Il y a souvent des matchs de Premier League qui ont des chances très courtes sur une équipe de gagner. Les paris avec handicap peuvent être utilisés pour obtenir de meilleures cotes. Par exemple, Manchester City aurait des chances très courtes de battre Burnley à domicile après une série de grandes victoires contre eux. Soutenir Burnley avec un départ de deux ou trois buts pourrait bien vous faire gagner.

Les deux equipes marquent

Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour obtenir des gagnants sur ce marché. Les équipes qui ont tendance à marquer des buts et à concéder régulièrement. Un peu plus de la moitié des matchs de Premier League disputés au cours de la saison 2019/20 ont vu les deux équipes marquer.

La saison de Premier League 2019/20 a vu les deux équipes marquer dans 25 des 38 matchs de la ligue de Tottenham. Le fait qu’ils n’aient gardé que huit feuilles blanches de la ligue a rendu leurs matchs plus susceptibles de voir les deux équipes marquer.

Soutenir Sheffield United n’était pas une si bonne idée sur ce marché. La saison 2019/20 les a vus garder 13 feuilles blanches et seulement 15 matchs de championnat ont vu les deux équipes figurer sur la feuille de match. Garder un œil attentif sur les capacités de frappe et de défense des équipes peut vous permettre de remporter de bonnes victoires sur ce marché. Encore une fois, il est important de voir comment les équipes entrent à la maison et à l’extérieur.

Buteurs

Il existe de nombreuses opportunités de paris disponibles en ce qui concerne les buteurs. Au début, lorsque les cotes étaient proposées sur ce marché, c’était le premier pari de buteur qui était disponible.

Maintenant, c’est un bon pari à placer et peut avoir de bonnes chances. Un problème est que vous n’obtenez pas toujours une bonne course pour votre argent. La saison 2019/20 a vu 115 buts marqués au cours des 15 premières minutes des matchs de Premier League. Votre premier pari de buteur pourrait donc ne durer que quelques minutes.

L’introduction des paris à tout moment et du dernier buteur a changé la donne. Votre pari est en cours jusqu’au coup de sifflet final. Vos chances de gagner existent tout au long du match.

Les paris en jeu seront examinés sous peu. Cela a eu un impact sur le marché des buts. Vous pouvez parier au fur et à mesure que le jeu progresse, donc lorsqu’un but est marqué, il y a encore beaucoup d’opportunités de paris. Pas seulement le buteur à tout moment ou le dernier buteur, mais parie sur le prochain joueur à marquer, le cas échéant.

Vous pouvez également placer des paris sur des joueurs individuels pour marquer des matchs de Premier League. Vérifiez quels joueurs sont en bonne forme de score et soutenez-les. Assurez-vous toujours de savoir qui est le tireur de pénalité ou l’expert en coup franc, ainsi que les défenseurs des arrières qui aiment monter en corner. Quelques bonnes chances sont disponibles ici.

Double chance

Ce n’est pas facile de faire des pronostics en Premier League, en particulier le résultat final. Le pari Double Chance vous donne de bonnes chances d’obtenir un gagnant lorsque vous ne pouvez tout simplement pas vous décider.

Disons, par exemple, que Chelsea joue contre West Ham United à l’extérieur de la maison. Ils sont peut-être en bonne forme mais n’ont pas remporté de nombreux matchs sur la route. West Ham, quant à lui, peut parfois obtenir de bons résultats contre les meilleures équipes.

Un pari sur Chelsea ou West Ham pour gagner ne sera pas facile à faire. Temps peut-être pour le pari Double Chance. Vous pouvez parier sur Chelsea pour gagner ou faire match nul. Les chances ne seront pas si élevées, mais tant qu’elles évitent la défaite, vous avez un pari gagnant.

West Ham serait probablement les outsiders pour gagner ce match. Un pari Double Chance sur eux aurait de meilleures chances si vous pensez qu’ils pourraient éviter une défaite dans ce jeu.

Les équipes de soutien qui tirent beaucoup peuvent être utiles sur ce marché. La saison 2019/20 a vu Newcastle United faire match nul huit matches de championnat à domicile et n’en perdre que cinq. Ils n’ont peut-être remporté que six matchs à domicile en Premier League, mais le pari Double Chance aurait été gagnant dans 11 des 19 matchs joués.

Quand parier

Vous pouvez faire vos pronostics de Premier League avant et pendant les matchs de football. Les cotes pour tous les matchs seront disponibles et une liste des matchs de la Premier League peut être consultée sur BetzCenter.com, alors planifiez à l’avance.

Les paris ante-post sont également disponibles. C’est peut-être l’été mais vous pouvez toujours parier sur qui remportera la Premier League la saison prochaine ou sera relégué. Vous pouvez placer des paris sur l’endroit où une équipe terminera dans le tableau et bien plus encore. Imaginez ce que les fans de Leicester City ont ressenti en prenant d’énormes chances et en voyant leur équipe devenir championne.

Auparavant, vous ne pouviez placer votre pari qu’avant le match. Vous deviez suivre le jeu sans pouvoir faire quoi que ce soit en termes de paris. Tout a changé maintenant et les paris en jeu sont le lieu de la véritable excitation, surtout s’il y a une diffusion en direct des jeux.

Vous pouvez parier tout au long du jeu avec des probabilités fluctuantes. Tout dépend de ce qui se passe sur le terrain.

Si votre sélection est gagnante, vous pouvez placer plus de paris sur eux. Et si votre pari perd? Eh bien, vous pouvez mettre plus de paris et essayer de sauver la situation, même si vous devez soutenir l’autre équipe.

N’oubliez pas que les équipes peuvent prendre du retard et gagner la partie. Si Crystal Palace fait un but vers le bas, les chances de gagner deviendront plus grandes. Ils jouent peut-être bien dans le jeu, alors revenir pour remporter la victoire pourrait voir une victoire avec de bonnes cotes.

Voir une équipe jouer réellement est important. Il y a plein de vidéos disponible en ligne qui peut être regardé. Même écouter des commentaires à la radio peut vous aider à avoir une idée de la façon dont les équipes jouent, bonnes ou mauvaises.

La fonction Cash Out vous permet de terminer votre pari avant le coup de sifflet final. Si Liverpool va 1-0 contre Everton mais ne joue pas trop bien, alors encaissez. Si votre opinion est correcte et que Liverpool ne gagne pas le match, vous aurez toujours un retour.

Conclusion

Parier sur la Premier League anglaise est une expérience tellement excitante. De nombreux matchs sont joués et des centaines de marchés de paris différents sur lesquels tenter votre chance.

Essayez simplement d’en savoir plus sur le match sur lequel vous voulez parier. Vous trouverez utile de lire l’un de nos blogs qui donne d’excellents conseils sur la façon de parier sur le football

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *