Learn all about Italian Serie B Betting with our detailed guide


Le football italien est largement considéré comme ayant certaines des ligues les plus difficiles au monde. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles c’est le cas et elles peuvent rendre difficile pour les joueurs de prédire les modèles de paris. Nous allons jeter un coup d’œil à la ligue la plus difficile de toutes, la deuxième division d’Italie, la Serie B.

Bien qu’il ne soit pas aussi connu que la deuxième division du football anglais, le championnat, la Serie B est plus difficile pour un certain nombre de raisons. En fait, ce ne sont pas seulement les joueurs qui luttent avec la division; les équipes qui y participent aussi. C’est une ligue difficile à sortir, en particulier pour les équipes aux petits budgets. Continuez à lire pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur cette division et les paris sur la Serie B italienne.

Qu’est-ce qui rend la Serie B difficile à prédire?

L’un des principaux facteurs qui font des paris sur la Serie B italienne un tel défi est qu’il n’y a pas beaucoup de couverture des équipes en dehors de l’Italie. Parce que les clubs de la Serie B sont une quantité inconnue pour la plupart des joueurs, le Classement Serie B peut sembler totalement différent chaque année. Cela est dû en grande partie au roulement élevé des joueurs chaque saison. Les transferts ont lieu à un rythme rapide au sein du football, de sorte que la composition d’une équipe peut changer considérablement en seulement 12 mois. Cela garantit que les équipes qui ont passé une saison à se battre près du bas peuvent être difficiles à promouvoir la saison prochaine grâce à des activités de transfert judicieuses. De plus, les joueurs de la division ne sont pas très connus. Donc, à moins d’avoir une connaissance encyclopédique du football, il est peu probable que vous soyez au courant de nombreux joueurs de la Serie B italienne.Avec des joueurs de la division supérieure et inférieure ajoutés à la ligue chaque saison, cela signifie qu’il y a beaucoup de joueurs. place pour les forfaits surprises. Cela a un impact non seulement sur les paris purs et durs, mais aussi sur les paris sur un seul match. Surtout pendant les premières semaines de la saison où beaucoup de surprises ont tendance à se produire.

Connu pour ses défenses robustes

Le football italien est reconnu comme un endroit où les règles de défense sont solides et cela affecte le type de paris que les parieurs sensés peuvent placer. Cela signifie également que le choix d’un vainqueur est beaucoup plus difficile, car même les équipes les plus performantes de la division peuvent facilement être tenues par une équipe située en bas du tableau. Les défenses robustes combinées au désespoir pour les points signifient que les jeux à score élevé ont tendance à être une rareté. Cela garantit que placer des paris sur / sous sur le nombre de buts à marquer nécessite beaucoup de temps et de recherche pour bien faire.

Les informations ne sont pas aussi faciles à trouver

C’est l’une des principales raisons des difficultés que les joueurs ont avec les prédictions de la Serie B. Faire des prédictions réussies consiste à analyser les données et, comme la Serie B n’est pas l’une des meilleures ligues mondiales, les données disponibles ne sont pas aussi détaillées. Cela signifie que les prédictions faites par les joueurs n’ont pas autant d’informations les sauvegardant et, en tant que telles, peuvent parfois être moins précises. Lors de la réalisation d’un Prédiction Serie B vous devrez vous fier à d’autres formulaires de données que de simples statistiques standard. Une grande partie de cela vient de la connaissance de la ligue, que nous aborderons un peu plus en détail plus tard.

La saison est longue

La saison de Serie B dure 38 matchs et les équipes auront également des matchs de coupe à jouer au cours de celle-ci. Ensuite, il y a potentiellement des matchs éliminatoires à jouer pour décider des dernières places pour la promotion et la relégation. Cela signifie que la saison est longue et difficile, ce qui conduit à des résultats plus bizarres vers la fin lorsque les joueurs sont fatigués ou que les équipes n’ont rien à jouer, ce qui réduit les niveaux de performance. Cela peut conduire à des équipes dont on ne s’attend pas à ce qu’elles gagnent en produisant des performances surprenantes de haute qualité.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons les plus courantes pour lesquelles il est difficile de parier sur la Serie B. Bien sûr, le fait que le football soit un jeu imprévisible ajoute également à cette liste.

Moyens d’améliorer votre taux d’exercice de paris

Bien que la Serie B Italie soit sans aucun doute difficile à parier, il existe des moyens pour les joueurs d’améliorer leur taux de grève. Nous avons couvert quelques-unes des meilleures façons de réussir et d’augmenter le nombre de gagnants à venir.

Recherchez les équipes qui ne sont pas à leur place

Cela n’arrive pas souvent, mais parfois une équipe vraiment énorme sera reléguée en Serie B. La dernière fois que cela s’est produit, la Juventus a été rétrogradée en raison de sa culpabilité de tricherie à grande échelle. Au cours de cette saison, il était clair que la Juventus était la meilleure équipe de la ligue et ils ont remporté 28 de leurs 42 matchs, donc placer un pari sur la Juventus pour gagner aurait été un pari relativement sûr. Napoli était également dans la ligue cette année-là et – bien qu’ils ne réussissent pas aussi bien que la Juventus – ils sont toujours un grand club.

Si à l’avenir, l’improbable se produisait et AC Milan ont été relégués en Serie B, alors vous pouvez supposer en toute sécurité qu’un pari sur l’AC Milan pour gagner serait un choix judicieux. De plus, en raison de la force relative de l’équipe, vous pourriez potentiellement prendre un bon pari sur l’AC Milan pour battre les équipes de Serie A si elles les rencontraient en coupe. Il est probable qu’une équipe de Serie B aurait des chances positives dans cette situation, ce qui signifie que le paiement potentiel pour un Coppa Italia match serait plus élevé que toutes les cotes de Serie B offertes lors d’un match de l’AC Milan.

Bien que cela soit hypothétique, il est toujours important de regarder les équipes qui sont dans la ligue et de rechercher celles qui semblent ne pas être à leur place.

Choisissez les bons marchés

Choisir les bons marchés est toujours important lors des paris, mais surtout dans le football de Serie B. Parce que la défense a tendance à être assez solide dans cette ligue, il est souvent difficile de prédire à quelle fréquence les buts seront marqués. Cela permet de mieux rester à l’écart des marchés qui se concentrent sur la façon dont les buts seront marqués et de s’en tenir aux autres. Les marchés sur / sous sur les réservations sont actuellement le meilleur marché pour trouver de la valeur ajoutée.

Comment fonctionnent la promotion et la relégation?

Il est surtout facile de comprendre le fonctionnement de la promotion et de la relégation en Serie B, mais il y a quelques complications avec les séries éliminatoires. Afin de couvrir toutes les informations, nous avons expliqué les deux en termes simples pour aider les parieurs.

Promotion

Chaque saison, trois équipes sont promues de la Serie B italienne à la Serie A. Les deux meilleures équipes sont toujours automatiquement promues, mais la place finale est un peu plus complexe. Si la troisième équipe a 10 points ou plus devant la quatrième, elle prendra la dernière place. Cependant, si l’écart est inférieur à 10 points, alors un tournoi éliminatoire a lieu qui comprend jusqu’à six équipes qui sont à moins de 14 points de la troisième. Il y a trois étapes et si le tour final se termine par une égalité, l’équipe qui termine la plus haute de la ligue sera promue.

Relégation

Il y a quatre équipes reléguées de Serie B chaque saison. Les trois dernières équipes sont toutes automatiquement reléguées, donc les 18e, 19e et 20e disparaissent tout de suite. Si l’équipe classée 16e a 5 points ou plus d’avance sur la 17e, la 17e sera perdue. Si l’écart est inférieur à 5 points, les deux équipes auront des séries éliminatoires sur deux matchs. Quelle que soit l’équipe gagnante, elle restera dans la ligue. Cependant, s’il y a égalité, l’équipe avec le plus de points reste dans la ligue. Si les deux équipes ont eu le même nombre de points, un tir au but a lieu pour décider du vainqueur.

Serie B en 2021

Il est difficile de quantifier l’évolution de la Serie B italienne jusqu’à présent cette année. Bien que la saison soit un peu plus à mi-chemin, il reste encore beaucoup à jouer. L’équipe surprise de la saison est Monza, bien qu’il y ait des raisons de leur réussite. Nous allons vérifier qui nous donnons un pourboire pour la promotion, la relégation et les éventuels bouleversements laissés dans la saison.

Classement Serie B italienne – 5 février 2021

Promotion

Comme déjà mentionné, Monza a été le package surprise cette saison. Après avoir été repris par l’ancien Premier ministre italien et ancien propriétaire de l’AC Milan Silvio Berlusconi, Monza a subi une refonte de l’équipe cette saison. Avec la signature du chapiteau Mario Balotelli menant leur attaque, ce n’est pas un choc pour beaucoup que Monza réussisse à défier près du sommet de la division. Cependant, malgré cela, ils n’ont toujours pas réussi à se faire une place tout en haut du tableau.

Empoli occupe actuellement la première place, à 6 points d’avance sur Monza. Il semble probable que cela restera le cas, en particulier avec la forme dans laquelle Empoli se trouve actuellement. Cependant, les deux autres positions sont plus difficiles à appeler.

Comme il n’y a que 6 points entre Monza et Venezia, qui occupent la 9e place, les deux positions restantes pourraient aller à n’importe qui. Cependant, il est probable que Monza sera en mesure de maintenir sa forme pendant le reste de la saison en raison de la qualité accrue qu’ils ont réussi à apporter. Nous pensons donc que Monza prendra la deuxième place.

La position finale est plus difficile à appeler, mais certaines tendances récentes indiquent ce qui pourrait arriver. Chievo et Pordenone sont tous les deux des équipes en bonne forme et avec seulement 6 points entre eux, il est possible que ces deux équipes composent les éliminatoires à la fin de la saison. Bien qu’il soit difficile de choisir un gagnant, il est fort probable que Chievo l’emportera et occupera la dernière place de promotion.

Relégation

En ce moment, Pescara est au bas de la Tableau de Serie B. Malgré cela, ils ne sont qu’à 4 points de la sécurité, ce qui montre à quel point la Serie B est serrée en tant que ligue. Un endroit au-dessus d’eux est Virtus Entella. Cependant, c’est une situation qui a changé au cours des 5 derniers matchs. Virtus Entella a remporté 3 de ses 5 derniers matchs, ce qui lui donne 9 points sur 15. Avec un total de 17 points pour la saison, cela signifie que Virtus Entella a récolté 9 points lors de ses 5 derniers matchs et seulement 8 points sur les 15 précédents. Cela suggère qu’ils sont susceptibles de se retirer de la relégation et d’entraîner quelqu’un d’autre. En regardant la forme actuelle et le classement, nous pensons qu’il est très probable qu’Ascoli et Reggiana rejoindront Pescara en tant qu’équipes à être reléguées cette saison. Il reste presque une demi-saison, tant de surprises pourraient avoir lieu d’ici la fin, mais ces trois équipes sont en très mauvaise posture.

Surprises

Les paris sur la Serie B italienne sont toujours un peu un pari, et en fait, il y a potentiellement beaucoup de surprises qui pourraient avoir lieu d’ici mai. Cependant, il y en a un qui pourrait être un grand choc pour beaucoup. Brescia n’a passé que 4 ans de son existence en dehors des deux premières divisions en Italie. La dernière fois que cela a eu lieu, c’était dans les années 1980. Brescia est actuellement dans la pire forme de toute la division avec seulement 3 points sur ses 5 derniers matchs. Avec seulement 4 points entre eux et la zone de relégation, la chute de Brescia pourrait être le plus gros bouleversement de la saison.

Seront-ils relégués en dehors des deux premières divisions pour la première fois depuis les années 1980? Si vous parvenez à obtenir de bonnes cotes de Serie B sur Brescia pour être relégué, cela pourrait être un pari qui vaut la peine d’être placé. Surtout avec la fenêtre de janvier terminée et aucun renfort ne peut entrer. C’est certainement une ligue difficile à prévoir, mais avec notre guide, vous devriez être en mesure de vous donner une meilleure chance de faire de solides prédictions de Serie B.

Pari heureux (et rentable) sur la Serie B italienne!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *