The Vikings’ prototypical O-Lineman a KEY characteristic (or four) away from being complete Zone blockers


Remarque: cet article tire parti de la meilleure ventilation des options des Vikings du Minnesota pour leur ligne offensive dans le repêchage de ce mois-ci de nos amis à DailyNorseman.com. wludford ajoute un niveau d’analyse étonnant que je vous recommande vivement de vérifier avant / au lieu de lire mon idiot.

Il a également été initialement publié sur notre site sœur, VikingsTerritory.com.

S’il y a un seul problème qui a toujours empêché les Vikings du Minnesota de l’ère Zimmer d’atteindre leur plein potentiel, c’est bien la ligne offensive. C’est un fait objectif que la plupart présument sera (enfin) rectifié lors du repêchage de la NFL de ce mois-ci, car l’équipe avait utilisé chaque dollar d’acquisition d’agent libre pour combler les lacunes de la défense.

Cela pourrait arriver, cependant, en parcourant l’article SPECTACULAIRE susmentionné de Wludford de DailyNorseman, j’ai remarqué un aspect souvent négligé de la philosophie de la ligne offensive des Vikings. Donc, avant de nous enthousiasmer pour la garde de troisième tour que les Vikings prennent, nous devrions nous demander pourquoi la ligne a continué à évoluer malgré l’attention récente qui lui a été accordée au début du repêchage.

Dustin Baker, notre NFL Insider et rédacteur en chef de la marque fessant le nouveau FranchiseTagged.com, et j’ai écrit des articles de duel le mois dernier sur le fait de savoir si les Vikings ont ignoré ou ignorent toujours la ligne O:

Dans ma réponse, j’ai décomposé certains des commentaires que j’avais reçus en regardant une bande sur la ligne offensive des Vikings 2020 avec d’anciens joueurs et entraîneurs, dans laquelle ils ont essentiellement souligné que l’unité entière était aussi décousue que techniquement mal fondée et maîtrisé.

Le point principal de Dustin est:

«Un bref aperçu de la carte de profondeur du Minnesota présente des noms comme Brian O’Neill, Garrett Bradbury et Ezra Cleveland. Ces joueurs ne sont pas des espoirs subalternes tirés des derniers tours du repêchage. Il est juste de critiquer certaines des performances de ces joueurs, mais d’affirmer que “Spielman ignore la ligne offensive” ne repose sur aucun fait. “

Parce que:

«Le Minnesota est la seule franchise de la NFL à avoir dépensé le capital de repêchage de 2e tour ou plus sur une ligne offensive au cours de chacune des trois dernières saisons. Période. Aucun autre directeur général n’a fait cela. »

C’est vrai. Alors pourquoi la ligne a-t-elle régressé (ce qui semblait impossible) en 2020 et pourquoi a-t-on l’impression que la ligne est en pire état qu’elle ne l’était même dans la saison régressée de 2020?

Attachez!

Premièrement, la ligne est pire parce que l’équipe est allergique à la profondeur de la ligne offensive. Beaucoup de gens disent que les Vikings apprécient le joueur de ligne offensif «swing» comme si c’était du code pour autre chose que le fait d’être bon marché dans le groupe de positions. Ils aiment les gardes qui peuvent jouer au centre et vice-versa parce qu’ils préfèrent payer un gars pour deux positions plutôt que deux.

Même quand c’est le cas, ils ne veulent même pas payer CE gars. Il suffit de demander à Brett Jones qui a été coupé et re-signé par les Vikings tant de fois que vous devez ressentir pour le gars à ce stade.

Chaque fois que les Vikings ont l’impression d’avoir une certaine profondeur, ils la suppriment automatiquement. Des joueurs comme Pat Elflein et / ou Alex Boone ont été libérés alors que dans le cas d’Elflein, cela ne semblait même pas épargner beaucoup d’espace à l’équipe pour 2020.

Le deuxième point, cependant, est qu’à un moment donné, vous devez remettre en question l’engagement des Vikings envers «l’athlétisme» pour, comme le dit Wludford, «le volume et la puissance».

Regardons la citation complète de Wludford:

Au-delà des profils sportifs de haut niveau, chacun des trois Vikings [offensive line] les débutants partageaient certaines caractéristiques communes dans leur carrière universitaire: des performances solides, 3 ans en tant que démarreur, mais aussi généralement un manque de puissance, de force. Les Vikings appliquent un système de blocage à large zone, qui donne la priorité à l’athlétisme sur le volume et la puissance. Vraisemblablement, les Vikings ont pensé que l’athlétisme ne peut pas être enseigné, mais plus de force et de taille peuvent être ajoutées avec un programme de poids et de nutrition de la NFL.. »

Prenons Ezra Cleveland. Qui personnifie parfaitement la philosophie de la ligne offensive des Vikings à tous égards. Il n’a jamais joué à la garde et était plutôt un plaqueur gauche à Boise State, alors bien sûr, les Vikings l’ont mis à la garde droite.

Au-delà de cela, son projet de profil (de nos amis de BleacherReport) avait les forces / faiblesses suivantes:

Forces:

Un athlète naturel qui regarde la pièce sur papier à 6’6 ″, 311 livres avec une vitesse de 4,93 secondes à 40 mètres au tableau de bord NFL Scouting Combine en plus d’exercices d’agilité solides.
-Trois ans partant au tacle gauche pour Boise State et a une très bonne expérience et un nombre de répétitions.
– Attendante et patiente que les rushers s’exposent avant de les frapper avec son coup de poing.
—Naturellement lisse et fluide lorsqu’on lui demande de glisser de sa place ou de monter sur le terrain dans le jeu de course.
—Corps et agilité idéaux pour un système de blocage de zone.

Faiblesses:

– Ne joue pas avec la force nécessaire pour empêcher les passeurs de le battre systématiquement avec des coups de taureau et des mouvements de puissance.

  • A subi une blessure à un orteil de gazon tout au long de 2019 qui a affecté son équilibre.
  • – Vous ne pouvez pas vous asseoir et jeter l’ancre contre les joncs pour les fermer poitrine contre poitrine.
  • – Peut égaler la rapidité dans le coin, mais ne peut pas récupérer lorsqu’un rusher le frappe avec une conversion de vitesse en puissance.
  • – Tout cela pourrait être lié à sa blessure à l’orteil, mais Cleveland n’a pas joué avec la puissance ou la ténacité requise pour être un partant de la NFL.

Le fait est qu’il incarne le joueur de ligne offensif prototypique des Vikings.

Maintenant, ne vous méprenez pas, d’autres franchises de la NFL ont mis en place un système de blocage de zone avec succès. Donc. Je ne veux pas nécessairement dire que le blocage de zone et une poche propre à partir de laquelle passer sont mutuellement exclusifs. Au lieu? Mon argument est que les Vikings manquent un aspect assez clé du blocage de zone qui imprègne la façon dont ils rédigent et développent les joueurs pour ce programme.

Jetons un coup d’œil à cette zone bloquant la panne de FishDuck.com, qui est apparemment un site de fans de football de l’Oregon.

Développer des monteurs de lignes offensifs pour le système de zone | Canard

FishDuck décompose les éléments clés de ce qui fait un système de blocage de zone réussi en termes de caractéristiques clés que chaque monteur de lignes devrait avoir.

Par example:

La flexibilité – Pour exécuter le schéma de blocage et maximiser l’efficacité, le joueur de ligne offensive doit avoir un certain degré de
flexibilité de ses chevilles, genoux et hanches. Cela lui permettra d’être plus à l’aise dans la posture appropriée et lui sera bénéfique dans sa capacité à se déplacer rapidement avec un niveau de pad optimal.

Les caractéristiques suivantes expliqueront ce que je fais, avant de revenir à une citation de mon contre-point à l’article de Dustin (ci-dessus) qui provient d’un ancien joueur de ligne offensive de la NFL.

«Je n’ai aucune raison de penser que Bradbury sera forcément un buste mais il joue très mal en ce moment. Mauvais jeu de jambes, pas d’ancrage dans la passe pro, déséquilibré constamment. La chose la plus choquante est le manque de conscience. Ça a l’air beaucoup perdu sur le terrain. Quand je dis aussi un mauvais jeu de jambes, je veux dire que c’est lâche. Il peut bouger ses pieds, mais il fait des pas massifs sur les blocs de portée et joue des sets d’action, ce qui fait qu’il ne peut littéralement pas faire un deuxième pas. S’est présenté maintes et maintes fois contre Tampa. »

Retour à FishDuck.com?

  • Stabilité – Le joueur de ligne offensive doit être capable de bouger rapidement ses pieds dans son jeu de jambes sans trébucher ni tomber. Cela inclut de garder une base large et une capacité à rediriger les pieds plusieurs fois une fois que le jeu a commencé.
  • Jeu de jambes – Les techniques impliquées dans le schéma de zone dépendent fortement des étapes appropriées nécessaires pour assurer des angles de blocage efficaces et établir un effet de levier favorable sur le défenseur. Cela nécessite une attention aux détails et des milliers de répétitions. Cela nécessite également un certain niveau d’agilité et de rapidité.

Oh, et ceci pour démarrer:

Vision de champ – Les monteurs de lignes doivent développer une capacité à voir le front défensif et les réactions des défenseurs après que le ballon a été cassé. Ils doivent avoir la capacité d’utiliser leur vision pour suivre le défenseur et utiliser un effet de levier pour couper son chemin vers le porteur du ballon.

Enfin, cependant, le coup de grâce:

Physique – C’est une exigence générale de tous les monteurs de lignes offensifs. La nature du poste exige que l’athlète soit capable de déplacer les gens et dépend fortement de son attitude. Il a besoin d’attaquer les défenseurs sans relâche dans le but d’imposer sa volonté.

Quelqu’un pense-t-il que les monteurs de lignes offensifs des dernières saisons peuvent «déplacer les gens» ou «imposer [their] volonté”?

Il semble que les Vikings aient oublié cet aspect du travail. Au lieu de cela, ils semblent donner la priorité à «atteindre le deuxième niveau» par rapport à tout le reste. Cela ressemble à du fanfaron? Demandez à Josh Kline.

Kline, aux côtés de Brian O’Neill, en fait (contrairement à tous les éloges pour Cleveland’s 2020) a eu un impact positif sur le côté droit de la ligne en 2019. Il était bien meilleur en protection contre les passes que Cleveland, ou Samia, (ou quiconque non nommé Joe Berger) mais a été relâché en raison de son incapacité à «accéder au deuxième niveau» ou à aider dans les écrans pour une équipe qui exécute 2-3 écrans de running back par semaine (ses commotions cérébrales n’ont pas aidé, j’en suis sûr, mais c’était la raison invoquée). Cela semble être une façon étrange de lancer une infraction.

«Bien sûr, vous avez donné au bon côté de la ligne quelque chose sur quoi bâtir pour les cinq prochaines années, mais vous ne courez pas aussi vite, nous allons donc vous remplacer par le premier joueur de l’histoire à obtenir un PFF. passer le niveau de protection de ceci:

Avec le repêchage à venir, et (du moins selon Wludford) les Vikings qui semblent regarder la garde plutôt que le tacle, nous devons nous demander si la version des Vikings d’une ligne offensive «athlétique» vaut même la peine d’investir.

Avec Klint Kubiak remplaçant son père au poste de coordonnateur offensif, il est difficile de s’enthousiasmer pour la continuité d’une unité qui a été 27e / 27e / et 29e en protection contre les passes au cours des trois saisons où Kirk Cousins ​​a été ici et 27-29 au cours de la Ère Kubiak.

Bien sûr, je ne préconise pas que les Vikings ne fassent pas ce que j’espérais qu’ils feraient plus longtemps que quiconque dans les médias Vikings. Au lieu de cela, je fais un point parce que les Vikings ont actuellement plus de questions que de réponses sur la ligne, donc compte tenu du fait qu’ils n’ont même pas pu trouver UN gardien de blocage de passes décent au cours des dernières saisons et ont maintenant besoin de deux gardes ou d’un garde et d’un tacle gauche?

Terrifiant. Surtout compte tenu du fait qu’il existe des questions valables quant à savoir si Bradbury obtiendra ou non une prolongation de cinquième année et si Cleveland est soit même un gardien ou la réponse au tacle gauche.

Lorsque vous combinez cela avec les antécédents des Vikings (ou leur absence) de rédaction et de développement de monteurs de lignes, il est difficile d’être enthousiasmé par leur plan pour ce repêchage quand il a été prouvé qu’ils (Inspirez profondément):

  • Valorisez les mauvaises choses d’un point de vue philosophique.
  • Apparemment, ne développez pas les joueurs qu’ils rédigent.
  • Refusez de recruter des gardes qui ont effectivement joué à la garde.
  • Déteste la profondeur sur la ligne.
  • Mélangez les joueurs au lieu d’un véritable investissement réel (après tout, ils rédigent principalement des bustes, ou des joueurs qui ont besoin de plus de développement ou qui ne sont pas faits pour le système que les Vikings pensent vouloir, PUIS mélangez ces joueurs après avoir échoué ailleurs sur la ligne. ).
  • Avoir plus de besoins que pas en ligne.

Ce serait comme être excité d’aller à la foire d’État si vous ne faisiez que passer du temps près du porta-pot. Bien sûr, vous êtes techniquement à la foire, mais comme votre œil rose de 2019 l’a prouvé … vous vous trompez.

Espérons donc que les pouvoirs des Vikings comprennent l’importance du repêchage de cette année. On pourrait faire valoir que l’entraîneur-chef Mike Zimmer et le directeur général Rick Spielman sont sur la sellette à l’approche de la saison 2021 (avant que vous ne répondiez tous à ce point, Google “ Zimmer hot seat ” ou “ Pourquoi suis-je seul? ”) , et il a été dit que la peur du chômage est une grande motivation (ce qui explique pourquoi je suis seul), mais après le tirage massif du repêchage de 2020, il a amené cinq arrières défensifs et un véritable garde qui avait joué la garde (le 15e choix du Vikings et avant-dernier choix sur l’ensemble du projet)?

Je n’espérerais pas.

Maintenant, si quelqu’un a besoin de moi, je serai à la foire.

Noter: Si vous aimez notre contenu et que vous voulez vous assurer que nous restons aussi libres que l’utilisation des virgules par Joe, considérez… Rendre nous non libres, pour vous? Je suppose? Cliquez ici pour faire un don à notre Patreon pour toutes sortes de faux goodies, et consultez notre nouveau site de repêchage de la NFL TheDraftTeam.com pour toutes vos nouvelles du repêchage de la NFL!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *