Clubhouse Beauty Secrets – Découvrez les conseils essentiels de soins de la peau des meilleurs experts en santé et beauté


En tant que blogueuse beauté de longue date, j’ai toujours aimé apprendre et partager les conseils de professionnels de grands experts de la beauté, en particulier en ce qui concerne les soins de la peau. Il y a quelques semaines, j’ai été invité par le Femmes qui travaillent + club de santé au Pavillon pour rejoindre leur panel d’experts en santé et beauté pour discuter des ingrédients essentiels des soins de la peau. Nous avons parlé de tout, des ingrédients naturels de soin de la peau comme l’huile de jojoba et le bakuchiol (une alternative au rétinol à base de plantes) aux céramides, au squalane, etc.

Dans le guide beauté d’aujourd’hui, vous découvrirez plusieurs ingrédients essentiels de soin de la peau dont nous avons parlé lors de notre discussion Clubhouse, et vous apprendrez pourquoi ces ingrédients sont si bénéfiques pour votre régime de soins de la peau. De plus, découvrez des conseils de professionnels sur la façon et le moment d’utiliser ces ingrédients.

Clubhouse Beauty Secrets – Conseils de soins de la peau d’experts en santé et beauté

Pour commencer, depuis 2011, je blogue sur des sujets de beauté et de soin de la peau. Cependant, j’ai passé plus de 20 ans à rechercher et tester des produits de beauté. À la suite de tout ce que j’ai appris sur la façon dont les produits sont développés, comment ils affectent notre beauté et notre bien-être en général, et même les effets à long terme de certains ingrédients, ces dernières années, je suis devenu un défenseur et un évangéliste de la beauté propre. .

Clubhouse Beauty Secrets - Conseils de soins de la peau

L’un de mes ingrédients de soin naturels préférés dont nous avons discuté lors de notre discussion est squalane.

Comme indiqué dans Séduire, Les dermatologues affirment que «le squalane dans les produits de soins de la peau est désormais principalement dérivé de plantes telles que les olives et le son de riz. Il peut également être dérivé d’autres huiles végétales, notamment les graines d’amarante, le germe de blé et même la canne à sucre. Les personnes ayant la peau sèche et / ou mature peuvent particulièrement bénéficier de l’utilisation du squalane, bien que cela puisse vraiment profiter à tous les types de peau, y compris la sensibilité, l’eczéma, l’acné et même le psoriasis. “

J’ai remarqué que la clarté et l’hydratation de ma peau se sont améliorées depuis que j’ai commencé à utiliser régulièrement des produits de soin infusés au squalane. Comme je l’ai mentionné lors de notre discussion sur le Clubhouse, l’une de mes marques de beauté préférées qui incorpore souvent du squalane dans leurs produits est Biossance (photo ci-dessus). Ils disent que le squalane «n’obstrue pas les pores, est une formule de longue conservation, a une sensation d’apesanteur sur la peau, favorise la diversité du microbiome pour une peau d’apparence plus saine et hydrate efficacement de la tête aux pieds.»

En plus du squalane, je suis aussi un grand fan de huile de jojoba. Cette huile de support légère et non comédogène aide à augmenter l’hydratation de la peau, à désobstruer les pores, à adoucir la peau et à dissoudre tout maquillage. Il peut être mélangé avec d’autres huiles essentielles (comme la lavande calmante) ou seul, en couches avec d’autres produits de soin de la peau. La meilleure partie est – c’est naturel et non toxique, c’est donc l’un des meilleurs ingrédients de soin essentiels que vous pouvez utiliser.

Clubhouse Beauty Secrets - Jacqueline Finnan Hemmer It Cosmetics

Jacqueline Finnan Hemmer est le vice-président du développement commercial de la marque pour Cosmétique informatique, et son histoire avec l’entreprise remonte au tout début. En tant que première employée chez IT Cosmetics, Jacqueline a travaillé en étroite collaboration avec le fondateur de la marque Jamie Kern Lima et l’équipe de chirurgiens plasticiens de la marque pour développer des produits cosmétiques qui résolvent les problèmes et qui aiment la peau qui donnent de vrais résultats pour que les femmes aient l’air et se sentent le plus en confiance. Du test de formules et du brainstorming de nouveaux concepts avec Jamie à la création de produits emblématiques pour IT Cosmetics, Jacqueline continue d’être une voix de la marque. Elle est apparue sur des milliers d’émissions en direct sur QVC, The Shopping Channel et adore discuter avec les clients d’IT Cosmetics sur les plateformes sociales de la marque. Jacqueline aime défendre les femmes, et en plus de la beauté, vous pouvez la trouver en train de parler de sujets tels que la confiance et le bien-être.

Clubhouse Beauty Secrets - Ingrédients essentiels pour les soins de la peau

En tant qu’experte en soins de la peau avec une expérience dans le développement de produits de beauté, Jacqueline partage avec nous quatre de ses ingrédients de soin essentiels préférés et comment les incorporer dans votre routine de beauté.

Elle dit, “Céramides sont un incontournable en matière de soins anti-âge. Les céramides jouent un rôle essentiel dans la maîtrise de la sécheresse et du vieillissement cutané. Pour ce faire, ils créent une couche protectrice contre la perte d’humidité et les facteurs de stress environnementaux. Les niveaux de céramides diminuent avec l’âge, il est donc nécessaire d’utiliser une crème hydratante avec des céramides pour garder la peau souple et lisse.

Acide hyaluronique est excellent quel que soit votre type de peau. Il aide votre peau à paraître plus rebondie et hydratée car elle peut contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. L’acide hyaluronique aide votre peau à retenir l’eau et empêche l’humidité de la peau de s’évaporer dans l’air. Vous pouvez acheter un sérum d’acide hyaluronique à 100% et le placer directement sur votre peau avant votre hydratant, ou j’aime ajouter quelques gouttes d’acide hyaluronique supplémentaires à mes hydratants et écrans solaires, en particulier pendant les mois d’été lorsque je passe plus de temps actif à l’extérieur.

Vitamine E semble être un vieil ami oublié des soins de la peau, mais c’est un incontournable dans mon livre! En plus d’être un puissant anti-oxydant, il aide à guérir, hydrater et apaiser la peau, agissant comme un agent anti-inflammatoire. Associez-le à la vitamine C, et cela fonctionne encore plus dur pour vous! Ils devraient toujours être ensemble parce qu’ils travaillent mieux ensemble. De plus, la vitamine C aidera à la production de collagène et aidera à illuminer l’apparence de votre peau.

Êtes-vous à la recherche d’un rafraîchissant pour la peau d’été? Garder un Hydrolat de rose dans votre réfrigérateur pour un rafraîchissement de la peau. C’est parfait pour tous les types de peau; vous pouvez l’utiliser comme tonique pour équilibrer votre peau, ajouter de l’hydratation et apaiser l’apparence des rougeurs. Ou utilisez-le pour fixer votre maquillage comme un spray fixateur naturel ou un rafraîchisseur de maquillage tout au long de la journée! »

Clubhouse Beauty Secrets - Kendra Kolb Butler Alpyn Beauty Fondatrice

Ancien manhattanite et vétéran de l’industrie de la beauté depuis 20 ans, Kendra Kolb Butler créé pour la première fois Beauté Alpyn pour les clients de son apothicaire de Jackson Hole, Alpyn Beauty Bar. Elle a dirigé des initiatives de vente, de marketing et de relations publiques dans de grandes entreprises de beauté de luxe, de Givenchy et du Dr Dennis Gross Skincare à Clarins et Coty, mais sa plus grande fierté à ce jour a été de trouver le courage d’échanger son style de vie de haute puissance à New York contre (tout à fait littéralement) des pâturages plus verts.

En 2015, Kendra a troqué ses talons hauts contre des chaussures de randonnée, se déplaçant vers l’ouest dans le Wyoming à la recherche d’espaces ouverts, d’air frais de la montagne et de sérénité – mari, bébé garçon et berger allemand à la remorque. Elle est devenue instantanément enchantée par les forêts sauvages d’arnica et de camomille, et les champs de lavande et de sauge qui composent sa nouvelle cour, et est devenue la base d’Alpyn Beauty.

Clubhouse Beauty Secrets - Conseils de soins de la peau - Alpyn Beauty

En ce qui concerne les ingrédients de soin de la peau, Kendra dit, «en plus de mes bébés fabriqués à l’état sauvage, voici 3 ingrédients que j’adore en ce moment.»

Bakuchiol (un ingrédient à base de plantes): J’ai personnellement expérimenté les avantages en environ 10 jours.

  • Dans une étude menée auprès de 16 personnes, après 12 semaines d’utilisation deux fois par jour, il a été démontré que le bakuchiol présentait des bienfaits pour la peau similaires au rétinol.
  • Dans une étude menée auprès de 16 personnes, après 12 semaines d’utilisation deux fois par jour, il a été démontré que Bakuchiol améliorait l’apparence des ridules et des rides et la rugosité de la peau.

Ramboutan: une alternative végétale de pointe au rétinol offre une hydratation incroyable.

  • Nephelium Lappaceum, un extrait de feuilles de ramboutan, agit comme une alternative naturelle au rétinol.
  • Il soutient la synthèse naturelle du collagène, le réseau de fibres élastiques et aide à abaisser un maître régulateur négatif de l’homéostasie du collagène, contribuant ainsi à l’augmentation de l’élasticité de la peau et à la réduction de l’apparence des rides.
  • Le ramboutan que nous utilisons est récolté de manière durable de juillet à septembre dans un jardin d’arbres de ramboutan certifié biologique dans le sud du Vietnam.

Niacinamide:

  • Aide à minimiser les pores, à améliorer le ton, à adoucir les lignes et à renforcer la fonction de barrière en augmentant la production naturelle de céramides.
  • Il a été démontré qu’il empêche le transfert de pigment dans la peau, ce qui peut aider à réduire les taches brunes.
  • PRIME! fonctionne bien avec tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles et à tendance acnéique.

Clubhouse Beauty Secrets - Laura Mak - Fondatrice de Mak Attack Fitness (1)

Laura Mak Quist, MS, est un ancien pro-athlète devenu entrepreneur de style de vie. Elle a créé une communauté de passionnés de fitness qui sont inspirés par la façon unique dont elle voit le monde à travers des lunettes scintillantes rose et chou frisé.

Son objectif principal est d’aider les femmes de plus de quarante ans à abandonner le brouillard cérébral et les muffins, en réinitialisant leurs hormones avec le Mak Attack FitLife méthode. À travers des vidéos, des photos, des blogs et des interactions ciblées sur les réseaux sociaux, elle diffuse sa joie contagieuse et sa richesse de connaissances pour habiliter, équiper et inspirer les autres à renforcer leur corps, leur esprit et leur esprit.

Au cours des 25 dernières années, elle a créé des plans d’exercices, des stratégies pour bien manger, du yoga + des étirements et des friandises de style de vie intelligentes. Elle partage régulièrement dans une perspective joyeuse et saine et crée du contenu mettant en valeur les marques auxquelles elle croit et son style de vie inspirant d’autres femmes à vivre leur propre vie «sagement féroce».

Clubhouse Beauty Secrets - Découvrez les conseils essentiels de soins de la peau des meilleurs experts en santé et beauté

Laura dit: «Mes trois produits préférés à utiliser pour ma routine de soin de la peau sont Acide hyaluronique, Vitamine C, et Bakuchiol. Ce sont pour l’anti-âge, le resserrement des rides et l’ajout d’un éclat éclaircissant. J’utilise des produits qui ont un objectif «propre», avec quels ingrédients ils utilisent, des tests sur les produits et les résultats sont donnés. J’ai essayé une grande variété et j’ai trouvé que ce n’est pas parce que c’est cher, ou pas, que c’est meilleur ou pire. J’ai trouvé des produits que j’aime dans ces deux gammes. »

J’utilise quotidiennement un sérum et une lotion hyaluronique le matin et le soir. Je ne peux pas me coucher tant que je ne me suis pas maquillée et que je me suis lavé le visage. J’ai vu des recherches selon lesquelles ne pas nettoyer votre maquillage peut vieillir votre peau de manière significative avec des rides prématurées et une flaccidité

Mon sérum à la vitamine C continue après l’imprégnation du sérum hyaluronique.

J’ai utilisé du Bakuchiol qui est dans les produits avec d’autres antioxydants et ingrédients anti-âge naturels. “

Deux des astuces beauté à domicile qu’elle suggère après l’application d’un sérum comprennent:

  1. Utilisez un rouleau de quartz rose pour presser doucement le sérum dans la peau.
  2. Les sachets de thé vert (contenant de la caféine) refroidis sous les yeux peuvent réduire les poches.

Pour découvrir plus de conseils beauté professionnels, consultez le Soin de la peau section sur Inspirations et célébrations.


[Disclosure: Some affiliate links included.]



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *