Des moyens sains pour booster votre énergie


Nous pourrions tous utiliser un peu plus d’énergie. L’année dernière, c’était… .. BEAUCOUP. Pour dire le moins.

Eh bien, comme toujours, je vous ai.

Ces conseils sont autant de choses qui m’aident vraiment à booster mon énergie. Ce sont des choses que j’ai découvertes et des conseils que j’ai recueillis auprès de professionnels en entretien Le skinny confidentiel lui et elle Podcast.

Des moyens sains pour booster votre énergie

Les conseils de Skinny Confidential pour booster l’énergie:

♡ La respiration de Wim Hof:

La méthode de respiration Wim Hof ​​a totalement changé mon expérience post-partum.

Wim Hof ​​m’a été présenté par 2 de mes personnes préférées: Tim Ferriss & Ryan vacances. Il est connu comme L’homme des glaces & a établi de nombreux records du monde Guinness pour, en gros, être un homme des glaces.

Son corps peut résister à des températures très froides et il est la définition d’un athlète extrême. Il était sur le LUI ELLE Podcast pas trop longtemps aussi.

Wim a couru des marathons pieds nus et torse nu près du cercle polaire arctique, il a nagé sous la glace au pôle Nord et s’est assis dans des bains de glace pendant 1,5 heure. Il dit que ce qui l’a aidé à traverser ces accomplissements était sa pratique de la respiration.

Au fil de mes recherches sur Wim, j’ai découvert que sa femme s’était suicidée après une longue dépression et que Wim avait développé cette méditation pour aider les gens à vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus forte. Il a abouti à une méthode qui présente des avantages incroyables.

Oh, et Gwyneth Paltrow est aussi un grand fan. À tel point que Wim est présenté dans l’épisode 2 de Le Goop Lab sur Netflix.

Bref, allons-y directement…

Comment faire la méthode Wim Hof:

Tout d’abord, trouvez un endroit confortable pour vous asseoir. Dernièrement, mes endroits préférés ont été quelque part dans la nature ou devant le feu rouge de Joovv (les fondateurs étaient sur le podcast & c’est à écouter). Alors asseyez-vous, détendez-vous et suivez la méthode de Wim Youtube qui dure environ 10 minutes.

Ce que vous faites est de prendre 30 respirations rapides et profondes, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Ensuite, vous prenez une autre respiration profonde et expirez aussi longtemps que vous le pouvez jusqu’à ce que vous ayez à respirer à nouveau. Inspirez à nouveau, maintenez-le pendant 10 secondes et répétez.

Cela peut sembler déroutant mais vérifiez sa vidéo pour les détails. C’est super facile à suivre quand tu le fais avec lui et sérieusement, ça a changé la vie pour moi.

♡ Douches froides glaciales:

Voici la vraie cerise sur le gâteau… à la seconde où vous en avez terminé avec le souffle, sautez dans une putain de douche glaciale pendant 3 minutes. Personnellement, j’aime écouter Le quotidien stoïcien Podcast par Ryan Holiday pendant que je fais cela parce que la plupart des épisodes durent de 2 à 4 minutes.

Alors réglez votre alarme sur 3 minutes et gratte ta langue, pinceau sec (mais ce n’est pas sec car c’est sous la douche LOL), et laver avec le meilleur jamais Nettoyant corporel à l’eucalyptus Nécessaire.

Ensuite, vous vous sentirez immédiatement rajeuni de la respiration et de la douche froide. Wim recommande de prendre la douche froide juste après la respiration.

♡ Sexer votre eau:

Vous savez probablement que je suis un grand fan d’Hydro Flask et que j’adore baiser mon eau. Non seulement cela vous fait boire plus d’eau, mais cela vous donne également des nutriments et des vitamines supplémentaires en fonction de ce que vous ajoutez.

Plus d’herbes et de fruits équivaut à plus d’avantages. Simple. Vous devriez savoir que j’aime aussi ajouter Multiplicateur d’hydratation Gangster Chic Brand H2onulin. Il est rempli de fibres d’inuline, d’électrolytes et d’hydratation dans votre circulation sanguine plus efficacement que l’eau seule.

Mon amie Ingrid (le fondateur de Gangster Chic) dit que Le système d’administration révolutionnaire H20NULIN aide l’eau et les ingrédients fonctionnels clés à être absorbés plus rapidement dans la circulation sanguine. En règle générale, lorsque vous buvez des liquides, ils traversent tout le système digestif, perdant de l’eau et d’autres nutriments avant que votre corps ne puisse les absorber. H20NULIN utilise un rapport précis de sodium, de calcium, de magnésium et de potassium pour créer une force osmotique qui permet à l’eau et à d’autres ingrédients d’être acheminés dans la circulation sanguine plus tôt dans le système digestif.

Être hydraté est bon pour votre santé globale et votre niveau d’énergie. Nos corps sont principalement constitués d’eau, d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, voici 3 de mes mélanges d’eau préférés….

♡ Citrusy Lime-aid
Citron, citron vert, menthe et gingembre (et peut-être un bâton de charbon )

♡ Potion rose
Framboises, citron et menthe.

♡ Élixir de grenade épicé
Graines de grenade, poudre de Cayenne, citron vert et gingembre.

Je jette juste toute cette merde dans un pichet d’eau ou alors Hydro Flask et mélangez-le avec de la glace et de l’eau.

♡ Thérapie à la lumière rouge et ampoules rouges:

La thérapie par la lumière rouge fait totalement partie de ma vie et je la fais tout le temps. Je me réveille et je le fais pendant 10 minutes pendant que je fais le travail de respiration (voir ci-dessus). Voyons donc les avantages de la thérapie par la lumière rouge et comment le faire.

Quels sont les avantages de la thérapie par la lumière rouge?

♡ sûr et bien toléré.

♡ réduit l’inflammation.

♡ moins de douleurs musculaires et de courbatures.

♡ traitement naturel de soulagement de la douleur.

♡ aide à soulager l’arthrite et les douleurs articulaires.

♡ aide à cicatriser les plaies et les brûlures.

♡ peut améliorer votre humeur et réduire la dépression.

♡ aide à soigner les lésions osseuses et tissulaires. { passant par }

(Je tiens également à mentionner que cela a aidé les personnes souffrant d’hyperpigmentation. Au revoir la moustache brune! J’ai besoin de toute l’aide que je peux obtenir. Mais sérieusement, cela a également montré des résultats positifs pour les personnes atteintes de vitiligo, d’eczéma et de psoriasis.)

Michael, mon mari, a un grand panneau lumineux rouge Joovv dans son bureau. C’est gros, ça marche, ça fait le travail. Comme je l’ai dit, je me tiendrai devant cela pendant 10 minutes par jour, puis la nuit, nous utilisons des ampoules rouges.

Ouais, ampoules rouges, que vous pouvez acheter sur Amazon, pour nous aider à nous détendre la nuit. Ils créent vraiment cette ambiance paisible dans la chambre et réduisent votre cortisol (l’hormone du stress) avant d’aller vous coucher. Cela a vraiment changé la vie.

Alors pourquoi la thérapie par la lumière rouge?

Nos cellules ont besoin de lumière naturelle pour fonctionner, tout comme elles ont besoin d’eau et de nutriments provenant des aliments. Malheureusement, la plupart des gens n’obtiennent pas autant de lumière naturelle dont ils ont besoin pour une santé optimale (l’Américain moyen passe plus de 90% de son temps à l’intérieur). La thérapie par la lumière rouge vous permet de compléter la lumière que vous obtenez de votre environnement avec des longueurs d’onde concentrées de lumière rouge et proche infrarouge à la maison.

La thérapie par la lumière rouge fonctionne en améliorant votre production d’énergie au niveau cellulaire. Une lumière saine et naturelle stimule les mitochondries, la centrale électrique de la cellule, et améliore le processus de respiration cellulaire qui produit de l’énergie ATP (adénosine triphosphate). Les humains fabriquent l’ATP tous les jours et cela alimente tout ce que nous faisons. Plus nos cellules peuvent produire d’énergie, meilleur est l’apparence, la guérison, la sensation et la performance de notre corps. { passant par }

Les grands panneaux Joovv sont un investissement (mais Michael et moi pensons que cela en vaut vraiment la peine). Mis à part tous les avantages de la thérapie par la lumière rouge, cela crée simplement une situation relaxante et paisible. N’est-ce pas exactement ce dont vous avez besoin après l’accouchement?

♡ Mise à la terre:

Sortir, faire des promenades et vous immerger dans la nature est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même.

Mon mari, mes chiens et moi prenions le bébé dans la poussette (avec une énorme tasse d’eau, de la glace, du citron et du poivre de Cayenne bien sûr) et juste nous promener. C’était tellement agréable de faire bouger mon corps tous les matins.

Une autre bonne chose à faire est la mise à la terre. Bien sûr, c’est un peu comme marcher, mais il faut être pieds nus. Reste avec moi…

La mise à la terre, ou «mise à la terre», peu importe comment vous voulez l’appeler, a complètement changé la donne pour moi.

Commençons par cette question: à quand remonte la dernière fois que vous avez laissé vos pieds nus toucher la terre? Pas votre plancher de marbre ou de bois franc, ni votre tapis. Je ne parle même pas de votre balcon. La terre réelle – l’herbe, le sable, la plage. 99% des gens ne s’en souviennent même pas.

Fondamentalement, la théorie de la mise à la terre est que notre corps est censé être en contact avec la terre autant que possible (comme sans chaussures). Les électrons sous forme de radicaux libres (beurk – du wifi) s’accumulent en nous et le contact direct avec la terre équilibre cela avec l’effet inverse. À l’époque, cela se produisait naturellement parce que nous ne portions pas de chaussures… maintenant nous devons y arriver… Mais plongeons profondément.

Faisons preuve de science:

Donc, essentiellement, cela permet à votre peau de toucher les ions de la terre. Ma façon préférée de le faire est de mettre mes pieds dans le sable. Vous devriez savoir que je fais même ça avec ma fille. Je vais prendre ses petits pieds et mains et m’assurer qu’ils touchent la terre aussi souvent que possible.

Comment mettre à la terre:

♡ Sortez et mettez vos pieds dans l’herbe, le sable ou la saleté.

♡ Vous pouvez même utiliser les carreaux de céramique ou le sol en béton de votre sous-sol si vous en avez un. Il ne devrait tout simplement pas y avoir de matériau entre celui-ci et vos pieds (par exemple, tapis, bois dur, etc.).

♡ Feuille de mise à la terre. «Chaque maison possède un réseau de fils de mise à la terre qui relie la source électrique au sol. Cela aide à compléter le circuit en utilisant le sol au lieu de votre corps, de sorte que vous pouvez toucher vos téléviseurs et vos mélangeurs et ainsi de suite sans obtenir un zappage.

Une feuille de mise à la terre se branche dans une prise normale et se connecte aux fils de mise à la terre du câblage de votre maison (pas à la source électrique, alors ne vous inquiétez pas de la brancher toute la nuit). Comme il conduit l’énergie jusque dans le sol, vous pouvez passer une nuit complète de mise à la terre sans dormir dans l’herbe. Il est généralement fait de coton et de fil d’argent fin pour la conductivité, de sorte que la feuille fournira des électrons négatifs de la terre à votre corps et neutralisera les charges positives. ( passant par )

♡ Les chaussures de mise à la terre existent réellement. Ce sont des chaussures qui ont une sorte de matériau conducteur intégré afin que vous puissiez rectifier toute la journée pendant que vous entrez. En fait, il semble qu’il y ait beaucoup de chaussures de style mocassin qui sont «mises à la terre» là-bas.

N’oubliez pas que ce sont des chaussures spéciales et s’il y a du caoutchouc sur vos chaussures, cela signifie qu’elles ne vous ancrent PAS.

♡ Tapis de mise à la terre. Ce serait une bonne chose à utiliser pendant que vous travaillez pour annuler le champ électromagnétique de votre ordinateur, téléphone ou tablette. Vous pouvez même obtenir des tapis de mise à la terre pour votre lit afin de profiter de tous les avantages pendant votre sommeil. En parlant d’avantages, entrons-y.

Avantages de la mise à la terre ou de la mise à la terre. (Il y en a une tonne !!):
♡ Régule le cortisol.

Le cortisol est l’hormone du stress de votre corps et je suis tout au sujet de le réduire. Vous m’avez peut-être entendu parler de cela 1 ou 50 fois. Lorsque votre cortisol est régulé, cela signifie qu’une situation stressante ne vous affectera pas aussi longtemps. Vous pouvez récupérer facilement et ne pas ressentir d’anxiété trop longtemps après.

♡ Élimine les radicaux libres.

Vous avez probablement déjà entendu parler des radicaux libres et de la façon dont les antioxydants les neutralisent. Eh bien, la mise à la terre les neutralise également, ce qui signifie qu’ils ne seront pas là pour endommager les cellules de notre corps.

♡ Plus de combat ou de fuite.

La mise à la terre aide votre corps à passer de la sensation stressée de combat ou de fuite à un état plus réparateur.

Plus d’avantages….

♡ Réduit l’inflammation.

♡ Améliore le sommeil.

♡ Améliore l’immunité.

♡ Réduit certains facteurs de maladies cardiovasculaires.

♡ Réduit la douleur.

♡ Accélère le temps de guérison.

♡ Aide avec les crampes menstruelles.

♡ Réduit les champs électriques induits sur le corps.

♡ Améliore la régulation du glucose.

♡ Réduit les indicateurs d’ostéoporose.

♡ Réduit l’anxiété et la dépression.

♡ Soutient la santé surrénalienne.

♡ & comme je l’ai dit, peut vraiment guérir une gueule de bois.

La seule technique que j’ai jamais essayée est de mettre mes pieds nus sur le sol – la plage est ma préférée. Mais j’aimerais bientôt essayer un tapis de mise à la terre.

Faites-moi confiance et essayez-le. Vous vous sentirez mieux. De plus, c’est le meilleur remède contre la gueule de bois.

TA-DA! Boostez votre énergie. Tout ce qu’il faut vraiment, c’est un peu de soin de soi chaque jour, des routines qui deviennent des habitudes et cela vous mettra en place pour faire face à tout ce qui se présente à vous.

Quelle est votre habitude qui vous donne le plus d’énergie? Partagez ci-dessous.

x, lauryn

+ le meilleur smoothie vert que Reese Witherspoon aime.

++ pain au levain sans gluten vous devez essayer, plus du vin sans gueule de bois.

ACHETEZ LE POSTE:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *