Quelles sont les causes d’un visage enflé et des yeux gonflés


Salut salut bonjour, de Cabo.

Nous restons dans le plus bel hôtel, Le seul et unique Palmilla. C’est là que nous avons eu notre mariage & c’est juste notre endroit préféré pour venir se détendre et se ressourcer.

Ok donc les voyages en avion, la chaleur, le soleil, la nourriture salée (love chips & guac)… ça m’amène dans le post d’aujourd’hui. GONFLEMENT.

C’est une vraie salope. Croyez-moi, je m’en suis occupé pendant la moitié de ma vie d’adulte.

Mais si vous suivez le blog, vous le savez déjà. Il y a des années, j’avais 16 heures en double chirurgie de la mâchoire & ça m’a laissé enflé pendant 3 ans. En fait, J’AI TOUJOURS UNE GONFLE RÉSIDUELLE. Ce n’est pas une putain de blague.

Il n’y a rien de pire que d’être gonflé et pendant environ 3 ans j’ai eu une crise d’identité. Quand je me regardais dans le miroir, je ne me ressemblais tout simplement pas. Quand je parlais aux gens, je me tenais aussi loin que possible sans être gêné et chaque fois que je marchais, je pouvais sentir le fluide sur mon visage rebondir littéralement.

Aujourd’hui, je veux vous révéler un tas de secrets que j’ai appris au cours de mes années en tant que Puffy McPufferson.

Ce sont tous les trucs et astuces que j’ai découverts dans les années qui ont suivi la chirurgie de la double mâchoire qui m’ont tellement aidé. Ils ont fait toute la différence. Mais d’abord, examinons ce qui peut causer un visage enflé et des yeux gonflés.

QU’EST-CE QUI CAUSE UN VISAGE ENFLÉ ​​ET DES YEUX BOUFFANTS?

♡ réaction allergique

♡ allergies alimentaires

♡ piqûres d’insectes

♡ chirurgie

♡ dormir mal sur le visage

♡ oeil rose

♡ vos règles

♡ œstrogène supplémentaire

♡ coup de soleil

♡ pas assez d’exercice

♡ dermatite

♡ ou peut-être que vous avez juste bu trop d’alcool et pris des hamburgers tard dans la nuit – nous y sommes tous allés.

COMMENT SOULAGER UN VISAGE ENFLÉ ​​ET DES YEUX BOUFFANTS:

♡ cryothérapie

J’adore la cryothérapie. C’est comme l’anti-inflammatoire ultime, ce qui signifie qu’il réduit considérablement le gonflement du visage. La cryothérapie à long terme peut aider votre peau à se resserrer, à augmenter votre collagène, à améliorer votre énergie, votre humeur, votre sommeil et votre taux de guérison.

Ainsi, non seulement cela aidera votre peau à paraître arrachée, mais cela fera également circuler votre sang, ce qui signifie qu’il aide vos muscles, votre flexibilité et votre douleur si vous avez des douleurs musculaires ou quelque chose de plus grave comme la fibromyalgie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la cryothérapie, surtout si vous avez des problèmes de santé, assurez-vous de consulter cet article avec un expert en cryothérapie Matthew Bergman.

♡ roulement de glace

Où dois-je même commencer avec celui-ci. Après une chirurgie de la mâchoire et des recherches (en essayant également) tout ce que je pouvais pour évacuer et drainer l’excès de liquide, j’ai acheté un rouleau à glace bon marché sur Amazon. C’était ok. Cela a fait une différence. Mais il y avait tellement de choses qui auraient pu être mieux. Il y avait tellement de choses que je voulais changer sur le petit rouleau de glace de merde d’Amazon qui s’est cassé. Alors je l’ai fait. Cela a pris 3 ans mais c’est enfin là.

Comme vous le savez peut-être déjà LE ROULEAU À GLACE SKINNY CONFIDENTIEL HOT MESS lancé le mois dernier, et laissez-moi vous dire – si vous voulez un rouleau à glace qui garde le froid, c’est ça.

Il reste si longtemps glacial parce qu’il est fait d’aluminium. Il est également effronté, rose, robuste et est livré avec une empreinte de pouce pour que vous puissiez appliquer une pression là où vous en avez besoin. Ok, ok alors pourquoi utiliser un rouleau à glace? Laisse-moi sortir mon parchemin…

+ O PUIS-JE MÊME COMMENCER. Tout d’abord, il réduit instantanément les poches et les rougeurs (pensez à la façon dont un sac de glace peut réduire l’enflure et les ecchymoses! OUI PLZ).

+ Stimule la circulation, car heureusement, il amène le sang à la surface de la peau qui restaure totalement l’éclat et favorise un fonctionnement cellulaire optimal.

+ Aide à réduire la taille des pores, pour une peau d’apparence plus lisse – donc comme l’utiliser avant d’appliquer le maquillage, mkay?

+ Aide au drainage lymphatique grâce à la combinaison d’un massage du visage et d’une thérapie par la glace – SO BYE-BYE WINE FACE. * Nous parlerons plus en détail du drainage lymphatique dans une minute.

COMMENT UTILISER:

(REMARQUE: lorsque vous retirez le rouleau à glace du congélateur, roulez-le sur votre poignet 8 fois pour vous assurer qu’il ne soit pas trop froid pour votre visage. De plus, ne mouillez jamais le rouleau à glace avant de le mettre au congélateur – vous ne voulez pas situation de glace sèche donc, PAS d’eau nécessaire. Pour le nettoyer, utilisez simplement de l’eau tiède sur un gant de toilette. Vous pouvez toujours utiliser le rouleau à température régulière aussi – vous obtiendrez toujours les avantages lymphatiques s’il ne fait pas froid, ce qui est AMUSANT).

N’importe quand, n’importe où – matin ou soir. Si vous voulez qu’il soit glacial comme moi, ajoutez-le au congélateur. Si vous voulez qu’il soit froid, ajoutez-le au réfrigérateur.

MATIN: J’ADORE utiliser le mien dès que je me réveille parce que j’ai l’impression que cela donne à mon visage une dose d’espresso. Je plaisante, je plaisante mais vraiment c’est un bon réveil. Un autre truc chaud: il faut rouler de la glace avant de se maquiller. Il raffermira votre peau avant d’appliquer votre crème solaire, fondation, CC crème, etc.

NUIT: utiliser à la fin de votre routine de soin nocturne pour aider à enfermer les ingrédients de vos sérums et hydratants dans vos pores. OH et utiliser avec votre HUILE VISAGE REINE DE GLACE… Parce que l’huile a des propriétés de refroidissement. Nous l’avons créé pour être utilisé ensemble. Un ying & yang si vous voulez.

Le roulement de glace est la REINE de se débarrasser d’un visage enflé et des yeux gonflés.

♡ massage du visage

Le massage du visage est l’un des meilleurs conseils pour vous débarrasser des bouffées car vous pouvez le faire vous-même à la maison, gratuitement. Ou vous pouvez utiliser un certain nombre d’outils pour vous aider. Vous pouvez utiliser vos mains, un vibreur (oui, comme celui destiné à votre vagin), un appareil de massage facial coûteux si c’est votre truc, un rouleau de jade ou d’autres outils de gua sha, auxquels nous reviendrons.

Le massage facial est tellement bon, en plus:

+ aide à aplanir les rides

+ améliore la circulation

+ est incroyable pour le drainage lymphatique

+ réduit l’inflammation (non, mais comme, BIG TIME)

♡ Massage drainage lymphatique

Donc. Prenons une petite leçon d’anatomie rapide:

«Notre système lymphatique est un réseau d’organes, de ganglions, de canaux et de vaisseaux qui transportent la lymphe – un liquide contenant des globules blancs, des protéines et des graisses – de vos tissus à votre circulation sanguine. Les ganglions lymphatiques sont des structures qui produisent des cellules immunitaires pour combattre les infections et filtrent le liquide lymphatique pour éliminer les bactéries et les cellules cancéreuses. Notre système lymphatique est une ligne de protection cruciale contre les infections. { passant par }

Pendant un massage de drainage lymphatique, un massothérapeute étire votre peau afin de «permettre à la congestion, aux dépôts et aux débris de s’écouler du corps», explique Carey. Techniquement, vos ganglions lymphatiques sont le système de filtration biologique de votre corps, ils le font donc naturellement. Mais la croyance est qu’en appliquant manuellement une pression sur les zones autour de vos ganglions lymphatiques, vous pouvez en quelque sorte accélérer le processus ou donner un coup de pouce à vos ganglions lymphatiques.

Donc, essentiellement, le drainage lymphatique est exactement ce que cela ressemble – vous évacuez l’excès de liquide de votre visage. Pour réussir, assurez-vous de monter et descendre puis le long de votre cou lorsque vous faites un massage du visage, du gua sha ou du glaçage.

Le drainage lymphatique est si important lorsqu’il s’agit de dégonfler le visage, mais vous pouvez également obtenir un massage de drainage lymphatique pour tout votre corps.

Le premier que j’ai eu était à Hong Kong et laissez-moi vous dire que c’était incroyable. C’était comme faire éclater ce ballon à l’intérieur de moi qui a totalement dégonflé tout l’excès de ballonnement dans mon corps. Après avoir fait pipi, j’ai toussé, j’avais soif, mais surtout je me sentais incroyable. De plus, je me suis réveillé sans yeux gonflés – après un vol long-courrier qui est assez rare. Inutile de dire que j’étais accro.

Le drainage lymphatique améliore également le système circulatoire global et élimine les toxines des aisselles, des jambes, de la région pelvienne et du cou. AHHH, J’ADORE LE DETOXING.

Ok, donc si vous voulez spécifiquement un facial de drainage lymphatique, vous devez être précis avec la personne qui effectue votre massage. Vous avez envoyé tellement de DM sur où et comment obtenir le meilleur drainage lymphatique, alors j’ai écrit un post entier sur ce que je demande spécifiquement.

vibrateur massage du visage inflammation beauté par le maigre confidentielcomment prévenir les rides par le skinny confidentiel

♡ gua sha

L’outil gua sha auquel je reviens sans cesse Les secrets d’or. C’est mon préféré. Gua sha est une forme de massage du visage et si vous ne faites que commencer, assurez-vous de consulter mon Tutoriel YouTube.

Quand vous gua sha, vous voulez toujours remonter le visage, puis descendre le cou pour vraiment drainer le visage et dégonfler. Oh, et avant de gua sha, vous voudrez utiliser une fine couche d’huile pour que votre outil glisse bien sur la peau. Mes huiles préférées sont L’HUILE POUR LE VISAGE SKINNY CONFIDENTIAL ICE QUEEN, huile d’églantier, l’huile de pépins de raisin & huile de jojoba.

En plus de tous les avantages du massage facial ci-dessus, le gua sha également:

+ est une thérapie alternative naturelle

+ peut être fait sur n’importe quelle zone du corps

+ aide à soulager les maux de tête

+ est SI bon pour les douleurs au cou

♡ Dormez légèrement debout

C’était tellement important quand je me remettais d’une chirurgie de la mâchoire. Organiser vos oreillers de sorte que votre tête soit légèrement au-dessus du reste de votre corps diminuera vraiment le visage enflé et les yeux gonflés au réveil.

Je ne peux tout simplement pas le recommander assez.

♡ rebondir sur un trampoline

Ok, ce n’est pas une blague. J’ai acheté un mini trampoline & sauterait dessus pour aider à drainer mon visage. Ça a marché!

Faire un peu de rebond léger pendant 10 minutes par jour peut aider à ouvrir votre système lymphatique pour un drainage plus rapide, ce qui signifie un dépoussiérage plus rapide.

J’ajouterais même un peu de rebond supplémentaire à mon pas lorsque je sortais pour une promenade.

♡ glace glace glace

Il y a toujours de la bonne vieille glace. Si vous n’avez jamais entendu parler d’un facial glacé à la Kate Moss et Sonya Morgan de Les vraies femmes au foyer de New York, laissez-moi vous renseigner.

Remplissez un bol de glaçons et d’eau, attachez vos cheveux en arrière et trempez votre visage pendant 5 à 10 secondes, 3 fois.

Sérieusement, c’est l’un des meilleurs secrets de top model. Il étouffera instantanément votre visage.

D’autres choses que je fais pour éviter les poches sont de manger et de boire des diurétiques. Un diurétique est quelque chose qui vous fait uriner et peut aider à débarrasser votre corps du sodium. { passant par }

Des choses comme: café, thé d’hibiscus, pastèque, céleri, ail, thés comme la menthe poivrée et le rooibos. (Vous devez savoir que des tonnes de thés adorent les diurétiques Thé piqué dès maintenant * utilisez le code SKINNY pour 5% de réduction *).

Si vous avez tendance à avoir un visage gonflé, essayez de boire un verre d’eau pour chaque cocktail que vous avez et évitez les aliments salés. Quand j’ai une putain d’olive maigre, j’explose comme Violet Willy Wonka et la chocolaterie.

Avant de partir, sachez que la raison pour laquelle j’ai créé une gamme de produits de beauté était de microgérer l’inflammation. Tout le monde créait des crèmes, des sérums et des SPF pour les problèmes de peau, mais personne ne traitait de la bouffée sous-jacente que nous obtenons en premier lieu. Le rouleau à glace est vraiment votre meilleur ami pour vous épiler le visage.

Si vous avez d’autres recommandations pour vous débarrasser d’un visage enflé ou des yeux gonflés, veuillez les partager. Je suis ouvert à tout et à tout.

Jusqu’à la prochaine fois.

Avec l’amour de Cabo,

x, lauryn

+ tige mon livre si vous aimez les trucs et astuces pour la peau.

++ en savoir plus sur LE ROULEAU À GLACE SKINNY CONFIDENTIEL HOT MESS.

DE-PUFF ET DE-BLOAT:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *