Est-ce que je la veux ? Ou est-ce que je veux être elle ?


Joyeux dimanche tout le monde.

Comme vous le savez peut-être, juin est le mois des fiertés, et en l’honneur de cela, Zara Barrie est de retour avec une série en 3 parties sur la navigation sur la scène des filles. Si vous avez déjà eu le béguin pour une fille, que vous soyez hétérosexuel ou non, ce post est pour vous.

Dans cet article, Zara parle d’une expérience avec son amie et comment disséquer les sentiments que vous avez si vous craquez pour une femme, est-ce un vrai coup de cœur ou est-ce juste une fille cool qui vous attire ? Zara s’y met.

Si vous n’avez jamais rencontré Zara auparavant, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire.

Elle a été sur Le Maigre Confidentiel 4 fois avant ! Non seulement elle est une écrivaine et une conteuse incroyable, mais elle le garde également réel, brut et honnête. Elle adore écrire sur des sujets tabous et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’aime quand elle vient sur le blog.

C’est un auteur ( Fille, arrête de t’évanouir dans ton maquillage : le guide de la mauvaise fille pour te mettre ensemble ), écrivain et entrepreneur.

Si vous avez raté son tout premier post sur Le Maigre Confidentiel, assurez-vous de Vérifiez le ici. Vous en apprendrez tellement sur elle !

Sur ce, souhaitons la bienvenue à Zara Barrie de retour sur le blog.

♡♡♡

“Je ne sais pas quoi faire!” Mon amie Alice m’a roucoulé, à bout de souffle, lors d’un brunch arrosé du dimanche il y a quelques semaines.

“Qu’est-ce qui se passe?” ai-je demandé en prenant une généreuse gorgée de mon champagne chic de 11 heures.

Les joues d’un blanc pâle d’Alice se métamorphosèrent en un rouge pompier mélodramatique. “J’ai développé, euh, sentiments pour quelqu’un. je pense. ”

“Étonnante! C’était toujours puisque tu aimais quelqu’un. J’allais te proposer de devenir prêtre pour qu’au moins tu puisses être payé pour ton célibat ! Méchant, je sais, mais vrai. Alice n’avait pas été enthousiasmée par un mec depuis qu’un fuckboy au visage graisseux nommé Cameron a impitoyablement arraché son cœur de sa poitrine et a commencé à le piétiner dans ses mocassins de fuckboy laids, il y a plus d’un an.

“Je connais.” Les yeux bleu pâle d’Alice brillaient au soleil. C’était comme une vie depuis que j’ai vu mon cher ami si brillant et vivant.

“Donc?” Je fouillais, soudain affamé de détails. je l’amour une bonne session jaillissante avec une petite amie autour d’œufs bénédictine et de champagne un dimanche. N’est-ce pas ?

“Bien. Euh. Je ne sais pas.” Elle tira sur les manches de son pull en cachemire.

« DONNEZ-MOI LE THÉ ! Quel est son prénom? Renverse, salope !

Alice prit une profonde inspiration et repoussa les restes de son champagne. “Le nom. Le nom est… Melinda. Elle bégaya en déplaçant ses yeux vers ses cuisses aux tons pilates.

« Un mec nommé Melinda ? Il doit venir de Nantucket ou d’un endroit vraiment bourgeois où l’on donne aux garçons des noms comme COURTNEY.

« Melinda n’est pas un mec, » murmura Alice.

Ses mots pesaient lourd dans l’air. Même si je suis une écrivaine lesbienne chevronnée qui a publié plus de 2 000 essais sur Internet à propos de ce genre de choses ; Je me suis retrouvé abasourdi. Alice était sortie du ventre de sa mère folle de garçon. Elle était le genre de fille qui passait tout le collège à coller fiévreusement les murs de sa chambre avec des coupures de magazines de garçons dans des groupes. Le genre de fille qui a trébuché sur sa propre mâchoire lorsque nous avons vu Leonardo DiCaprio à The Ivy à Beverly Hills. Le genre de fille qui après le troisième verre de vin ne peut s’empêcher de professer (fortement) son amour des fellations.

Mais hélas, je également Je sais que la sexualité est magnifiquement nuancée et Alice avait besoin de conseils.

“Je vois,” dis-je calmement, canalisant mon médecin intérieur. J’ai imaginé un stéthoscope autour de mon cou. « Tu as des sentiments pour Melinda. Une femme.”

«Je fais Zara et je panique à ce sujet ! J’ai besoin de votre aide! Désespérément!”

“Je t’ai eu.” ai-je ronronné, laissant tomber le numéro du docteur. « Pouvons-nous s’il vous plaît avoir un côté de frites à la truffe ? Je ne sais peut-être pas tout mais je sais cette: les frites aux truffes peuvent aider à calmer les nerfs des filles les plus confuses sexuellement. « Oh et encore du champagne ? » De même que Champagne.

« Je ne sais même pas si c’est réel ? » Alice songea, enroulant une mèche brillante de cheveux blonds brillants autour de son annulaire.

J’ai hoché la tête en signe de compréhension. J’ai peut-être été pris au dépourvu mais ce n’était pas mon premier rodéo. Mes DM débordent de messages paniqués de filles comme Alice. Les femmes « hétéros » qui se sont retrouvées ~inattendue~ faibles au niveau des genoux pour le même sexe. Et même si je sors exclusivement avec des femmes depuis le début de la vingtaine, je reçois il. Lorsque vous avez été élevé dans une culture qui vous a conditionné de manière agressive à convoiter Alex – vous retrouver à fantasmer fébrilement sur Alexa – peut être une véritable galère.

“Oh. & merci d’avoir commandé du champagne et des frites à la truffe », murmura Alice avec reconnaissance, ses lèvres se tordant enfin en un sourire.

Nous avons passé le reste du déjeuner à analyser l’engouement irrépressible d’Alice pour Melinda, une lesbienne avec laquelle elle s’était liée d’amitié lors d’un cours de Pilates en ville. Deux heures, deux coupes de champagne & deux commandes de frites truffées plus tard ; Alice se sentit libérée des chaînes de l’incertitude. À la fin du déjeuner, elle était sûre que son béguin pour Melinda était vraiment réel.

Alors mes chéris, si vous avez déjà été curieux de savoir pourquoi votre cœur saute un battement lorsque Gianna – la caravane personnelle swaggy du bout du couloir vous ronronne de manière sexy dans l’ascenseur de votre immeuble – vous avez cliqué dans le bon article.

Si vous vous retrouvez soudainement bouillonnant de jalousie à propos de votre meilleure amie lesbienne Nouveau petite amie et se sentent très peu clairs quant à quelle ta nouvelle nature territoriale signifie — reste avec moi.

Si vous vous demandez si vous voulez être avec votre nouveau collègue cool avec les cheveux courts et les jeans skinny et les bottes de moto badass, ou si vous voulez juste être sa – détends-toi, bébé.

Si vous vous êtes déjà retrouvé * légèrement * curieux de savoir ce que ce petit pincement d’excitation vous ressentez entre vos cuisses est, quand une photo de Ruby Rose apparaît sur votre flux Instagram – installez-vous confortablement sur le canapé et continuez à lire.

Maintenant que tu es arrivé jusqu’ici, tu es officiellement sous l’aile de ma grande sœur lesbienne, et tu es en sécurité ici. je promettre. et les béguins pour filles se trouvent être mon domaine d’expertise.

Mais avant d’aller plus loin, il est impératif que vous vous détendiez d’abord.

Mais je n’ai jamais eu de sentiments pour une FEMME auparavant, pourquoi ces sentiments SONT-ILS MAINTENANT ? Mais je ne ressemble même pas aux LESBIENNES À LA TV, comment pourrais-je être bi ou gay ? AUSSI QUE PENSENT LES GENS ?! GAHHH !

Ce sont le genre de questions qui tourbillonnent si souvent dans le cerveau déconcerté des femmes « hétérosexuelles » qui ont été rongées par le béguin inattendu pour une fille. & Ca a du sens! Lorsque votre appétit sexuel prend soudainement un virage dans la direction opposée, bien sûr, cela va être choquant.

Si vous n’avez jamais eu envie que de viande, et qu’une nuit vous vous retrouvez repoussé par l’idée d’un steak et à la place submergé par un primitif envie de tartare de thon – qui n’a JAMAIS chatouillé votre imagination dans le passé – il est naturel de remettre en question le changement soudain d’avis de votre corps. Mais je suis ici pour te dire de te calmer et de commander ce que tu veux.

Oui, vos amis et votre famille pourraient être choqués de vous voir, le carnivore par excellence, enfoncer vos dents dans un morceau de poisson cru – mais aussi, qui s’en soucie ? Personne ne meurt de choc, vous savez. & c’est votre vie. Et si le tartare de thon était si époustouflant que vous ne vous souciez plus de manger du steak ? Ne voudriez-vous pas savoir ?

Conversation réelle: Le fait que vous ayez été « strictement connard » au cours des vingt dernières années ne signifie pas que votre nouvelle attirance pour une femme n’est pas réel. La sexualité est fluide. Ce qui nous a rendus satisfaits hier pourrait ne pas nous rassasier aujourd’hui. La vérité est que nous évoluons et changeons toujours, si nous vivons vraiment la vie.

Parfois, nous subissons des changements de carrière massifs.

…Ou vous lassez de nos villes bien-aimées et aventurez-vous dans de toutes nouvelles villes. Ou devenir attiré par un genre totalement différent. Personnellement je trouve ça sympa être frappé par quelque chose qui sort de l’ordinaire. Cela signifie que la vie a encore la capacité de surprendre nous.

& oh, vous vous inquiétez de l’authenticité de votre homosexualité parce que vous ne ressemblez pas aux lesbiennes que vous voyez à la télé ? Fille. Je porte des talons vertigineux et j’ai les cheveux longs et je ne quitte pas la maison sans des tas de mascara ornant mes cils, et devinez quoi ? Je suis aussi bizarre qu’un billet de trois dollars. Répétez après moi : le style et la sexualité sont deux choses différentes. La mode n’est qu’une façade ; il ne dicte pas ce qu’il y a à l’intérieur du magasin.

Mais pour l’instant, faites taire tous les bruits *extérieurs* qui vous empêchent d’honorer la vérité. Parce que rien de tout ça questions. Tout ce qui compte c’est comment tu te sens à l’heure actuelle.

Écoutez votre corps. Quand tu penses à elle, ton cœur s’enfonce-t-il dans tes genoux ? Vous sentez-vous excité et exalté à l’intérieur? & le plus important ; vous sentez-vous chaud, picotant et rongé par la luxure lorsque vous envisagez de l’embrasser ? Parce qu’il n’y a qu’une seule façon de savoir si vous avez des sentiments sincères pour une femme : pouvez-vous imaginer avoir des relations sexuelles avec elle (même si vous n’êtes pas tout à fait sûr de ce qu’est le sexe lesbien) ? Est-ce que l’idée d’enlever ses vêtements et de rouler autour des draps avec elle exciter tu? Cela vous rend-il nerveux – dans le bon sens ?

Ou est-ce que la notion de sexe féminin vous rend follement mal à l’aise et éteinte ? Si vous ressentez un sombre malaise au plus profond de vous-même et que vous ne pouvez qu’imaginer — peut être – lui tenant la main – votre béguin est probablement dépourvu de jambes romantiques.

C’est peut-être la fille la plus cool que vous ayez jamais rencontrée. C’est peut-être le genre de fille que tu veux être secrètement. Peut-être êtes-vous excité par l’attention qu’elle vous porte. & vous savez quoi? Tout cela est impressionnant.

Il y a tellement de filles magnétiques dans le monde et il est facile d’être intoxiqué par un butin féroce de filles queer. Mais si vous ne la voulez pas, sexuellement, ce n’est pas quelque chose à poursuivre. Les rencontres fille/fille ne sont pas un jeu platonique. La culture des rencontres lesbiennes déborde d’énergie sexuelle. Nous ne nous contentons pas de nous blottir contre les feux extérieurs en chantant les Indigo Girls – nous avons des relations sexuelles. Sexe explosif ( plus à ce sujet bientôt! ).

Il n’est tout simplement pas juste de diriger les femmes lesbiennes et bisexuelles bien intentionnées – des femmes qui sont sûres de qui elles sont et de ce qu’elles aiment – si vous n’êtes pas sûre d’être attirée par elles. J’ai été de l’autre côté de ça, & mon chéri. Il royalement nul être dirigé par quelqu’un qui ne veut même pas embrasser toi.

Au contraire, si l’idée de faire l’amour avec votre béguin vous fait frissonner; Je pense qu’il est sûr de dire que votre béguin est à cent pour cent authentique.

Alors maintenant que nous savons comment tu te sens et où tu en es, il est temps d’agir, ma chérie ! Alors asseyez-vous bien parce que dans mon prochain post, votre lez big sis va vous dire tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les rencontres lez.

Nous passerons en revue tout : comment faire le premier pas, l’étiquette des rencontres, les choses à faire et à ne pas faire, les rencontres en ligne et plus encore. Ronronner! Je ne peux pas attendre. & toujours, n’hésitez pas à DM moi toutes les questions urgentes que vous avez entre-temps.

Bon mois de la fierté !

XO,

Zara

♡♡♡

Restez à l’écoute pour les autres articles de Zara dans cette série : Le guide des débutants pour les rencontres lesbiennes & Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe lesbien.

En attendant, assurez-vous de suivre @zarabarrie & étendre ses autres messages sur Le Maigre Confidentiel:

Comment grandir et se ressaisir mais garder son côté sauvage

L’automédication de la douleur

Regarder la douleur dans les yeux

Auto-pardon et liberté

x, lauryne

+ vérifier ce post sur la façon de la descendre comme un pro.

++ si vous cherchez à mettre du piquant dans la chambre, vous devez essayer étranger sexy.

MAGASINEZ LA POSTE :



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *