Bullet Club in WWE, CM Punk, Royal Rumble


Bonjour et bienvenue dans notre nouvelle édition de WWE Rumours Roundup. Nous apportons de nouvelles histoires de la WWE et les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE, y compris WWE Rumors Roundup: Bullet Club à la WWE, CM Punk Celebration à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de la WWE, et plus encore.

Tour d’horizon des rumeurs de la WWE

Nous parlons ici, les rumeurs de la WWE et les spoilers sur Bullet Club sont ouverts à travailler avec la WWE. Rumeurs et nouvelles de la WWE sur CM Punk célèbre l’anniversaire de sa sortie de la WWE. Les dernières nouvelles de la WWE et les rumeurs sur nous pourrions assister à des performances d’évasion lors du match Royal Rumble 2021 et d’autres nouvelles et rumeurs de la WWE.

Commençons donc les gros titres sur l’actualité sportive de l’édition de WWE Rumor Roundup.


# 5 WWE News: Bullet Club ouvert à travailler avec la WWE

Dans la dernière édition du podcast The Tama’s Island, Tama Tonga a parlé de la réunion des membres du Bullet Club à All Elite Wrestling. Mais on dirait que Tama Tonga n’est pas un grand fan de retrouvailles. IWPG Tag Team Champion a déclaré qu’il était ouvert à travailler avec la WWE.

Au cours de son podcast, il a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec la WWE. Il a envoyé un message au président de la WWE, Vince McMahon, ainsi qu’à Triple H.

Un membre du Bullet Club envoie un message à Vince McMahon et Triple H

Voici le message de Tama Tonga:

«Laisse-moi te dire quelque chose, mec. Je n’ai aucun problème avec la WWE. Pas de problème. Vous savez quoi? Hunter, n’importe qui d’autre là-bas, Vince McMahon, n’importe qui, nous sommes ouverts aux affaires, mec. Vous venez pour prendre soin de moi et de mes peuples, et je parle de la Colombie-Britannique et du Nouveau Japon, faisons des affaires, mec.

Après les retrouvailles de Kenny Omega, Karl Anderson, Luke Gallows et The Young Bucks, Tama Tonga a déjà pris une photo sur ses membres du Bullet Club. Il a même pris une photo sur la lutte IMPACT aussi récemment.

À droite, Tama Tonga et son partenaire Tanga Loa sont les champions par équipe de l’IWGP. Ils sont tous prêts à défendre leurs titres contre Dangerous Tekkers sur NJPW New Beginning à Hiroshima.

Voici les meilleures nouvelles de la WWE Breaking News de WWE Rumors Roundup: Bullet Club à la WWE, CM Punk Celebration à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de la WWE, et plus encore.


# 4 Rumeurs de la WWE: CM Punk célèbre l’anniversaire de sa sortie de la WWE

Résumé des rumeurs de la WWE - Rumeurs de la WWE - CM Punk célèbre l'anniversaire de sa sortie de la WWE - Sports Info Now

CM Punk quitte la WWE sur l’épisode suivant de RAW après Royal Rumble le 27 janvier 2014. Maintenant, c’est sept ans pour ce moment infâme et CM Punk a pris à ce moment marque sur les médias sociaux.

Sur les réseaux sociaux, en plaisantant, CM Punk se souhaite un joyeux anniversaire. Cependant, il n’a rien mentionné sur l’anniversaire qu’il célèbre. Mais il est clair que CM Punk fait référence à sa sortie de la WWE il y a 7 ans dans son post.

Une nuit avant que CM Punk ne quitte la WWE, il lutte dans le Royal Rumble Match 2014 et a duré 49 minutes dans ce match. Il a été éliminé par Kane qui était un allié de Triple H à l’époque.

CM Punk célèbre l’anniversaire de son débrayage à la WWE avec un tweet amusant

La WWE planifie un scénario entre CM Punk et Triple H à ce moment-là et ce scénario a conduit à un match de CM Punk contre Triple H à Wrestlemania 30. Mais les choses ont changé et juste avant l’épisode suivant de Raw, il informe à la fois Triple H et Vince McMahon qu’il quitte la WWE.

Après cela jusqu’à présent, CM Punk n’entre jamais dans le ring de catch professionnel ni à la WWE ni dans aucune autre promotion. Mais les fans attendent toujours la lutte professionnelle CM Punk ou le retour de la WWE. À l’heure actuelle, il n’est pas clair que CM Punk revienne dans cette entreprise ou non. Les possibilités sont infinies et les espoirs ne meurent jamais. Nous espérons donc que CM Punk reviendra à la WWE ou à toute autre promotion d’au moins une apparition de match unique.

C’est le titre principal de la WWE de WWE Rumors Roundup: Bullet Club à la WWE, CM Punk Celebration à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de la WWE, et plus encore.


# 3 Mises à jour de la WWE: nous pourrions assister à des performances d’évasion lors du match Royal Rumble 2021

Résumé des rumeurs de la WWE - Mises à jour de la WWE - Nous pourrions assister à des performances lors du match Royal Rumble 2021 - Sports Info Now

Le Royal Rumble 2021 devrait avoir lieu ce dimanche 31 janvier 2021. Peyton Royce, ancienne championne par équipe féminine de la WWE, participe à son deuxième match du Royal Rumble. Elle espère mettre une performance déterminante dans sa carrière dans ce match.

Après la séparation de The Iconic par la WWE, Peyton Royce s’est retrouvée dans le noir où elle a eu du mal à la placer dans une carrière en simple. Mais une période difficile arrive dans la carrière de chaque lutteur et Peyton Royce a suffisamment de potentiel pour surmonter cette phase de sa carrière et devenir les meilleures superstars de la WWE.

Si nous regardons les dernières années de la division féminine et des superstars de la WWE, il n’y a que quelques noms présents qui ont fait avancer la division féminine comme Ronda Rousey, Charlotte Flair, Becky Lynch, Asuka et un peu Carmella. En dehors de ces femmes et de leurs performances, la WWE échoue clairement dans la division féminine. Ils ne parviennent pas à construire de nouvelles superstars féminines qui dirigent la division féminine en l’absence de leurs meilleures stars féminines.

Le Royal Rumble pourrait être la performance d’évasion dont Peyton Royce a besoin

Dans une récente interview, Peyton Royce a parlé de ses objectifs en 2021. Voici les mots de Peyton Royce:

«Votre estimation est aussi bonne que la mienne. Je fais tout ce que je peux pour faire tomber cette porte. Ces cinq femmes sont incroyablement talentueuses et elles sont dans la position où elles se trouvent pour une raison. Je meurs d’envie d’ouvrir cette porte et je continuerai d’essayer chaque semaine de le faire. Je suppose que ça va juste prendre du temps et une très bonne performance d’évasion. Cela pourrait arriver au Royal Rumble ce week-end.

Peyton Royce essaie donc de se placer au sommet de la division féminine avec son potentiel et sa lutte. Mais il faut que la WWE lui donne le moyen approprié de la construire en tant que superstars de la WWE. En plein dans la division féminine, il y a deux noms qui peuvent faire de Peyton Royce un visage qui est Bayley et Carmella.

Même Bayley est derrière le dos de Peyton Royce depuis qu’ils travaillent à la WWE. Elle veut toujours que Peyton Royce et Billie Kay soient au sommet de la division féminine de la WWE.

Bayley évoque constamment le nom de Peyton Royce dans les coulisses

Voici ce que Bayley a dit:

«J’ai toujours eu un œil pour elle. Elle n’a tout simplement pas eu le temps de le montrer, même lorsque IIconics était champion par équipe. Elle n’a tout simplement pas encore eu ce projecteur. Ça me tue qu’elle n’ait pas encore eu ça.

«Elle me connaît en tant que personne et elle me connaît sous le nom de Peyton. Donc, pour elle, être aussi vocale à propos de son soutien pour moi signifie plus que je ne sais comment le dire. Elle est dans une position où, vous savez, elle peut en quelque sorte aider à amener cette prochaine personne. J’apprécie tellement chaque fois qu’elle en a l’occasion. Elle mentionne toujours mon nom.

Même Vince McMahon a également élevé Peyton Royce en tant que superstar unique. Nous nous attendons donc à ce qu’elle soit la future Championne Féminine.


# 2 WWE Spoilers: les détails de l’appel téléphonique que Triple H a obtenu avant son apparition à RAW

WWE Spoilers - Détails de l'appel téléphonique que Triple H a obtenu avant son apparition à RAW - Sports Info Now

Dans la récente interview, Triple H a parlé de son retour sur Monday Night RAW. Sur l’épisode RAW, il lutte contre Randy Orton il y a quelques semaines. Dans l’épisode, il a remplacé le champion de la WWE Drew McIntyre dans le match de l’événement principal.

Au cours de cette interview, Triple a déclaré qu’il n’avait appris qu’il luttait sur l’épisode RAW qu’une nuit avant RAW par appel téléphonique. Triple H a également parlé de la difficulté des lutteurs sans vrais fans.

Voici les mots de Triple H:

«Je l’ai dit quelques semaines plus tôt ironiquement, ne pensant pas que cela allait arriver si vite, mais j’ai dit que j’étais comme cette petite boîte sur le mur qui dit ‘utilisez en cas d’urgence, brisez le verre.’ Il y a un petit marteau là-bas, vous le frappez, tirez sur la poignée, Triple H sort. Pour être honnête, j’ai reçu l’appel la nuit précédente et je me suis dit: “ Hé, nous allons t’écrire dans la série demain ” et c’était tout. Ce n’est pas la même chose.”

Détails de l’appel téléphonique que Triple H a reçu avant son retour de dernière minute à WWE RAW

«En tant qu’artiste, mon chapeau est à tous les hommes et femmes en ce moment qui font cette semaine après semaine, qui ont fait tout ce temps pendant COVID et la pandémie et l’ont fait devant personne. Je l’ai fait devant quelques-uns, je l’ai fait devant des murs vidéo avec des fans applaudissant et huant. Ce n’est pas la même chose. C’est difficile quand vous avez orienté toute votre vie et toute votre carrière pour obtenir cette réaction et y travailler et maintenant vous devez travailler vers la réaction que vous croyez que vous obtiendrez et – mais ce n’est pas la même chose.

Le match contre Randy Orton sur l’épisode RAW était le premier match de Triple H depuis juin 2019.


Rumeurs # 1 WWE: Charlotte Flair fait une déclaration audacieuse sur Ronda Rousey

Rumeurs de la WWE - Charlotte Flair fait une déclaration audacieuse sur Ronda Rousey - Sports Info Now

Charlotte Flair, récemment championne par équipe féminine de la WWE, fait une déclaration audacieuse sur l’ancienne championne féminine de la WWE, Ronda Rousey. Lors de la conférence de presse pré-Royal Rumble, Charlotte Flair a déclaré que Ronda Rousey ajoutait définitivement à la division féminine de la WWE, mais que la WWE n’avait pas besoin d’elle.

Charlotte Flair fait une déclaration audacieuse à propos de Ronda Rousey

Le pay per view Royal Rumble 2021 approche à grands pas et Ronda Rousey fait partie des noms qui pourraient faire son retour à la WWE en tant que participant surprise au match Royal Rumble. Au Royal Rumble 2020, Charlotte Flair aux côtés d’Asuka défendra ses titres par équipe contre Nia Jax et Shayna Baszler.

À la WWE, Charlotte Flair et Ronda Rousey ne sont pas étrangères sur le ring. Dans le passé à Survivor Series 2018, Charlotte Flair a affronté Ronda Rousey dans un match en simple et a réalisé une performance incroyable dans ce match. Ronda Rousey était la superstar qui sortait victorieuse de ce match par disqualification lorsque Charlotte Flair a brutalement attaqué Ronda Rousey avec Kendo Sticks.

Charlotte Flair contre Ronda Rousey à la WWE

Les choses ne se sont pas terminées à ce moment-là, ces deux femmes se sont à nouveau rencontrées sur le ring de la WWE lors du main event de Wrestlemania 35 aux côtés de Becky Lynch dans le match Winner Take All. C’était le tout premier événement principal de Wrestlemania qui comprenait un match de division féminine. Dans ce match, Ronda Rousey est entrée avec le RAW Women’s Championship. Alors que Charlotte Flair est entrée dans ce match en tant que championnat féminin de SmackDown. Becky Lynch est entrée dans ce match en tant que challenger. Becky Lynch était la superstar qui est sortie victorieuse et est devenue la toute première double championne féminine de RAW et de SmackDown.


Ce sont toutes les nouvelles de la WWE, les rumeurs, les mises à jour et les spoilers de l’édition de WWE Rumor Roundup. Nous avons couvert WWE Rumors Roundup: Bullet Club à la WWE, CM Punk Celebration à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de la WWE, et plus encore.

Rassemblement des rumeurs de lutte

Cliquez ci-dessous pour connaître les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE pour 2020:

WWE Royal Rumble 2021 matchs, carte de match et pronostics de résultats.

Tour d’horizon des rumeurs de la WWE: la WWE planifie une fin inhabituelle de Royal Rumble, Triple H élevé sur les talents indiens, et plus.

Rendez-vous donc les gars à notre prochaine session de l’édition WWE Rumours Roundup, mais avant de partir, nous vous demandons de nous montrer votre soutien avec comme, commenter, partager notre vidéo YouTube et vous abonner à notre chaîne YouTube. Et appuyez sur l’icône de la cloche pour la notification vidéo.

Nos vidéos YouTube sont ci-dessous:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *