Rey Mysterio signs new WWE contract and more


Bonjour et bienvenue dans notre édition d’aujourd’hui de WWE Rumours Roundup. Nous apportons de nouvelles histoires de la WWE et les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE, y compris WWE Rumors Roundup: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE, Pourquoi la WWE a renvoyé Lars Sullivan, et plus encore.

Tour d’horizon des rumeurs de la WWE

Nous parlons ici, les rumeurs de la WWE et les spoilers sur Rey Mysterio signent un nouveau contrat de la WWE. Rumeurs et actualités de la WWE sur les raisons pour lesquelles Vince McMahon a renvoyé Lars Sullivan de la WWE. Les dernières nouvelles et rumeurs de la WWE sur Bad Bunny commencent à s’entraîner au WWE Performance Center et à d’autres nouvelles et rumeurs de la WWE.

Alors commençons l’actualité sportive dans l’édition d’aujourd’hui de WWE Rumor Roundup.


# 5 WWE News: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE

L’année dernière, selon les rumeurs de la WWE, la WWE est en train de détenir Rey Mysterio dans l’entreprise pendant plus de temps, tandis que AEW cherche Rey Mysterio pour apporter sa promotion.

La WWE n’a jamais annoncé que Rey Mysterio avait signé un nouvel accord avec la société à ce moment-là. Mais aujourd’hui, Rey Mysterio lui-même a révélé qu’il avait déjà signé un nouvel accord avec la WWE et qu’il restait longtemps avec la société.

Au cours d’une interview, Master of 619 a déclaré qu’il signe un nouvel accord avec la WWE et qu’il n’est pas prévu d’arrêter de lutter de si tôt.

Voici les paroles de Rey Mysterio:

«Nous n’avons jamais rendu publique la signature de mon nouvel accord, mais il y aura certainement plus de temps pour voir Rey Mysterio à la WWE. Je vais continuer à lutter, au moins jusqu’à ce que Father Time rattrape son retard et dise: ‘Il est temps de partir.’ »

Rey Mysterio sur son travail avec son fils Dominik

L’année dernière, les rapports de la WWE ont déclaré que Rey Mysterio ne quittait jamais la WWE pour AEW à cause de son fils Dominik Mysterio qui avait déjà signé un accord avec la WWE pendant plusieurs années. Et dans l’interview, Rey Mysterio a prouvé que la WWE rapportait la vérité et parlait de son fils et de la WWE.

Voici les paroles de Rey Mysterio:

«Je suis tellement heureux de voir mon fils Dominik faire si bien, et cela signifie beaucoup pour moi d’être avec lui à la WWE. Quand j’ai quitté la WWE [in 2015], J’étais fatigué, j’étais battu et je traversais une phase de ma vie où j’avais juste besoin d’un peu de temps libre. Cette fois-là, j’ai rechargé mes batteries. Pendant cette période, j’ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.

«Je me suis assis avec ma femme et mes enfants, et nous avons finalement décidé ensemble qu’il était temps pour moi de revenir à la WWE. Je suis reconnaissant pour cette opportunité parce que je savais que mon fils voulait faire partie de cette industrie et je voulais rouvrir la porte à Dominik pour éventuellement mettre un pied dans l’entreprise. La WWE m’a traité comme je ne l’avais jamais quitté, et j’en suis très reconnaissant et vraiment béni pour cela. Je suis à nouveau sous les ailes de la WWE, et ils ont vu un tel potentiel chez Dominik et un avenir si radieux pour lui.

Voici le top des dernières nouvelles de la WWE de WWE Rumors Roundup: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE, Pourquoi la WWE a renvoyé Lars Sullivan, et plus encore.


# 4 Rumeurs de la WWE: Pourquoi Vince McMahon a renvoyé Lars Sullivan de la WWE

Résumé des rumeurs de la WWE - Rumeurs de la WWE - Pourquoi Vince McMahon a renvoyé Lars Sullivan de la WWE - Sports Info Now

Les premières rumeurs et spoilers de la WWE 2021 suggéraient que la WWE lâche prise, Lars Sullivan. Cela faisait longtemps que la WWE avait enlevé Lars Sullivan de WWE TV. Maintenant, la WWE donne des mots officiels et dit que Lars Sullivan a été libéré par la société il y a un mois.

Maintenant, les dernières nouvelles et rumeurs de la WWE ont déclaré que la spéculation autour du fait que la WWE n’a pas de plans pour Lars Sullivan et c’est pourquoi ils l’ont libéré n’est pas vraie. Vince McMahon genou pour pousser Lars Sullivan mais les superstars ne sont pas apparues à la télévision.

Dans le passé en 2019, la WWE avait initialement prévu une grande querelle pour le premier match de Lars Sullivan sur la liste principale et c’est avec John Cena. Selon les plans de la WWE, au Royal Rumble 2019, John Cena fait une apparition et Lars Sullivan l’a attaqué et a commencé la querelle. Cette querelle se termine à Wrestlemania 35 où ces deux s’affrontent.

Mais Lars Sullivan a eu une attaque d’anxiété et les plans de la WWE sont abandonnés. Après une courte période de temps, Lars Sullivan fait son retour à la WWE et a attaqué tant de superstars de la WWE, notamment Kurt Angle, Rey Mysterio et The Hardy Boyz. Mais encore une fois, il a souffert d’une blessure au genou cette fois-ci et la WWE doit le retirer de la télévision.

La carrière de Lars Sullivan à la WWE était certainement controversée

Après de nombreux mois, Sullivan est de nouveau apparu sur WWE TV et cette fois aussi la WWE a de grands projets pour lui. À son retour, il a attaqué Riddle, Jeff Hardy et The Miz. Ensuite, nous l’avons vu dans une interview dans les coulisses qui est basée sur sa vie. Cette interview était censée mener à la grande poussée de Lars Sullivan et la WWE le transforme en monstre.

Voici les paroles de Lars Sullivan lors de ces entretiens:

«J’ai été victime d’intimidation toute ma vie à cause de mon apparence. Pour la façon dont je parle, la façon dont j’ai habillé ces brutes. Ils me poussaient vers le bas. Ils me donnaient des coups de pied, ils volaient mon déjeuner.

«Eh bien, alors âgé de 13 ans, a commencé à soulever des poids et a appris à prendre soin de moi. J’ai gagné environ 50 livres de muscle en 18 mois et l’intimidation a cessé. En fait, je suis devenu l’intimidateur. J’ai intimidé les intimidateurs et c’était tellement amusant et j’ai intimidé les enfants qui se tenaient juste là et me regardaient et se moquaient de moi à mes dépens.

Mais encore une fois, Lars Sullivan disparaît de WWE TV sans aucune raison. Et maintenant, il est libéré par la WWE.

C’est le titre principal de la WWE de WWE Rumors Roundup: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE, Pourquoi la WWE a renvoyé Lars Sullivan, et plus encore.


# 3 Mises à jour de la WWE: Bad Bunny commence à s’entraîner au WWE Performance Center

Résumé des rumeurs de la WWE - Mises à jour de la WWE - Bad Bunny commence à s'entraîner au WWE Performance Center - Sports Info Now

Bad Bunny est apparu sur les deux émissions précédentes de la WWE d’abord à WWE Royal Rumble 2021, puis sur l’épisode RAW. Même sur l’épisode RAW, nous avons vu une implication physique de Bad Bunny avec The Miz et John Morrison.

Maintenant, les dernières mises à jour de la WWE 2021 indiquaient que Bad Bunny était au WWE Performance Center cette semaine. Il s’entraîne là-bas pour le match potentiel à Wrestlemania 37. Selon les dernières nouvelles de la WWE, Bad Bunny a été vu au Performance Center mardi. Il a travaillé dans le ring de la WWE pour se préparer à un futur match de la WWE.

Les nouvelles et les rumeurs de la WWE suggèrent que chaque fois que Bad Bunny entre sur le ring de la WWE pour lutter contre un match, c’est contre The Miz ou John Morrison. Peut-être que nous pourrions voir Bad Bunny en action par équipe aux côtés de Damian Priest contre The Miz et John Morrison, ce qui a également du sens.

La rumeur veut que Bad Bunny participe à la WWE WrestleMania

Le match par équipe permet à Bad Bunny de ne faire que ce dans lequel il a l’air à l’aise sans concourir pendant tout le match. De cette façon, la WWE pourrait également le protéger. Dans le même temps, la WWE réserve également Damian Priest fort dans ce match.

Bad Bunny a déjà un impact sur la plate-forme numérique de la WWE avec ses apparitions à la WWE à la fois dans les spectacles Royal Rumble et RAW. Sa performance musicale au Royal Rumble génère 3 millions de vues. L’action physique de bad Bunny contre Miz et Morrison génère 1,5 million de vues. Son apparition dans le segment télévisé The Miz génère 1 à 1 million de vues. Il est donc clair que l’apparition de Bad Bunny à la WWE s’avère profitable pour la WWE. La première priorité de Vince McMahon est le profit en affaires. Nous verrons donc bientôt Bad Bunny dans l’action de la WWE et très probablement à Wrestlemania 37.

Ceci est la meilleure histoire de la WWE Résumé des rumeurs de la WWE: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE, Pourquoi la WWE a renvoyé Lars Sullivan, et plus encore.


# 2 Spoilers de la WWE: Lars Sullivan rompt le silence sur sa sortie de la WWE

WWE Spoilers - Lars Sullivan rompt le silence sur sa sortie de la WWE - Sports Info Now

Lars Sullivan rompt enfin le silence et parle de sa sortie à la WWE. Dans sa récente interview, Lars Sullivan a parlé de son départ à la WWE. La WWE a tranquillement publié Lars Sullivan le mois dernier et cette nouvelle sortie cette semaine.

Selon les rumeurs de la WWE, la décision de la WWE de garder le secret sur la libération de Lars Sullivan est assez surprenante. Il a dit que la WWE avait fait preuve de compassion et d’honnêteté. Lars Sullivan a également déclaré que son problème d’anxiété lui avait valu des paris. Il contacte donc les responsables de la WWE et leur dit qu’il ne peut plus lutter avec ces problèmes.

La courte carrière de Lars Sullivan à la WWE a été assez controversée

Lars Sullivan a perdu son père l’année dernière et c’est l’une des raisons de ses difficultés personnelles. Il se considère comme son plus grand et pire ennemi. Lars Sullivan a pris toutes les responsabilités sur lui-même pour ces problèmes et a entaché sa carrière professionnelle. Il a également déclaré que sa carrière de catcheur était maintenant terminée.

Pendant toute sa carrière à la WWE, Lars Sullivan a toujours été confronté à des controverses. De temps en temps, il faisait la une des journaux pour de mauvaises raisons. Maintenant, il est triste de dire qu’un géant comme Lars Sullivan ne peut plus voir concourir dans un ring de catch professionnel.


Rumeurs n ° 1 de la WWE: Edge veut une équipe de plus de la WWE avec Christian

Rumeurs de la WWE - Edge veut une équipe de plus de la WWE avec Christian - Sports Info Now

Edge est entré dans l’histoire au Royal Rumble 2021 où il est entré à la position n ° 1 et a remporté le match du Royal Rumble. Il n’est que la cinquième superstars de la WWE après Shawn Michaels, Vince McMahon, Chris Benoit et Rey Mysterio qui réalisent déjà cet exploit.

Un autre moment surprenant que nous avons vu lors du match Royal Rumble 2021, le retour de Christian dans le ring à la WWE. Ainsi que des retrouvailles entre Edge et Christian. Christian revient à la WWE en tant que lutteur à temps partiel. Il signe également un accord avec la WWE en tant que superstar à temps partiel.

Dans une récente interview, Edge montre son intérêt pour faire une équipe de tag avec Christian et veut une autre équipe de tag à la WWE.

Voici les mots d’Edge:

“J’adorerais ça! Je pense qu’à un moment donné, cela devrait se produire – simplement parce qu’il y a tellement d’opportunités là-bas. Entre Edge et Christian contre les Usos – je veux dire, mec! Edge et Christian contre le nouveau jour. Christian et Edge contre Ziggler et Roode. Edge et Christian contre les bénéfices de la rue! Pas pour rien. Edge et Christian contre Roman Reigns et Seth Rollins. Il y a des trucs là-bas.

Edge «adorerait» une équipe de plus avec Christian à la WWE

Il n’a même pas parlé de la course par équipe, mais il a également suggéré des matchs de rêve avec des équipes de tag que les fans de la WWE aiment toujours voir à l’avenir. Il a également parlé de ce moment où il a vu Christian sortir et se rendre sur le ring de la WWE lors du match Royal Rumble.

Voici les mots d’Edge:

«Voici la belle partie, voici où la lutte peut fonctionner à son niveau le plus pur et le meilleur. Lorsque vous avez la réalité et la vérité, et de vraies émotions qui ne peuvent pas être fabriquées. Cela ne peut pas être écrit, cela ne peut pas être écrit. »

«Alors le regard que tu as vu sur mon visage alors que Christian descendait la rampe, c’était réel. C’était moi en partie abasourdi. Nous étions tous les deux dans le Royal Rumble en 2021 après avoir appris que nous ne pourrions plus jamais recommencer. Fier – il y avait de la fierté parce que je sais à quel point il a travaillé dur pour revenir au point où il pourrait être dégagé. Ce qui était évident en le regardant.

«Il y a tellement d’émotions dans ce moment et dans ce regard. Parce que je sais qu’il est innocenté depuis un petit moment, n’est-ce pas?


Ce sont toutes les nouvelles de la WWE, les rumeurs, les mises à jour et les spoilers de l’édition de WWE Rumor Roundup. Nous avons couvert le tour d’horizon des rumeurs de la WWE: Rey Mysterio signe un nouveau contrat avec la WWE, Pourquoi la WWE a renvoyé Lars Sullivan, et plus encore.

Rassemblement des rumeurs de lutte

Cliquez ci-dessous pour connaître les dernières nouvelles et mises à jour de la WWE pour 2020:

Résumé des rumeurs de la WWE: Plans de la WWE pour The Fiend, Edge devrait apparaître à la fois dans les émissions de SmackDown et NXT, et plus.

Rendez-vous donc les gars à notre prochaine session de l’édition WWE Rumours Roundup, mais avant de partir, nous vous demandons de nous montrer votre soutien avec comme, commenter, partager notre vidéo YouTube et vous abonner à notre chaîne YouTube. Et appuyez sur l’icône de la cloche pour la notification vidéo.

Nos vidéos YouTube sont ci-dessous:



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *